“Bel accueil et jolie déco”
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Azay-le-Rideau
Options : Réservations
Options : Réservations
Levallois Perret
“Bel accueil et jolie déco”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

C'est la décoration de cette crêperie salon thé qui attire tout d'abord l'œil. Nous n'avons pas été déçus par l'accueil,les galettes, les crêpes. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon moment avant notre visite d'Azay le Rideau.

Azay-le-Rideau, France
“Boudoir décevant.”
Avis écrit le 6 mai 2014

La froideur de la salle n'évoque guère le «Boudoir» de l'enseigne, banquettes et fauteuils, notamment, conviendraient mieux que des chaises.
Les prestations donnent une impression d'amateur : galette saumon servie sans la crème fraîche prévue, omelette mal préparée servie sans pain ni sel, crêpe brûlée et galette très ordinaire.
Le service est plein de bonne volonté mais peu efficace.
On ne peut comparer avec la qualité de l'établissement précédent.

• Visité en avril 2014
Poitou-Charentes
“Très bonne nouvelle adresse”
Avis écrit le 23 avril 2014

Etablissement entièrement rénové, la décoration est superbe! La carte est fournie et les crèpes délicieuses! Je n'ai pas encore essayé le côté Salon de thé mais la liste des thés proposée conviendra à tous les goûts. Un petit salon privé est également disponible pour les groupes.
Les prix tout à fait honnête font de cette crêperie une excellente escale pour un bon moment entre amis ou en famille.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Boudoir ?