“Un régal”

Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Un régal autant pour les papilles que pour les yeux. Un personnel très accueillant, des crêpes délicieuses et un voyage gustatif grâce aux différents thés proposés. Une adresse à essayer au plus vite !

Avis publié : 17 juin 2014

un petit repas sympa thé et crêpe C'est le décor qui en plus est charmant La vaisselle théières assiettes en porcelaine magnifiques Beaucoup de goût dans la décoration On s'y sent bien

Avis publié : 15 juin 2014

Tout d'abord, c'est l'originalité de la déco qui nous a incité à pousser la porte. Nous étions en amoureux et bonne surprise ! le mardi, on dine aux chandelles !
Les galettes sont délicieuses et le thé est parfaitement servi dans de la vaisselle de porcelaine.
Une adresse que je note sans hésiter pour une prochaine envie de crêpes et de bonne humeur !

Avis publié : 11 juin 2014

Un déjeuner entre copines très sympathique ..... dans un cadre accueillant et convivial .Les galettes et crêpes sont délicieuses ....sans oublier le thé , excellent , servi dans de la belle porcelaine .... Nous avons passé un moment savoureux .

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

C'est la décoration de cette crêperie salon thé qui attire tout d'abord l'œil. Nous n'avons pas été déçus par l'accueil,les galettes, les crêpes. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon moment avant notre visite d'Azay le Rideau.

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Boudoir ?