“Original et agréable ”

Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Azay-le-Rideau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Cadre original, le boudoir est la prolongation de la mercerie Théophile : quelle classe ce Stéphane , patron des lieux ! On aime l'accueil , le service et la simplicité des produits. Les thés sont à goûter !

Merci Chateau d'Azay ... C

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Cadre et déco sympa, de qualité, mais pas la meilleure adresse pour dîner : de bonnes galettes mais sans grande originalité, pas beaucoup de produits du terroir et carte assez réduite. Dommage car le personnel est agréable.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Un régal autant pour les papilles que pour les yeux. Un personnel très accueillant, des crêpes délicieuses et un voyage gustatif grâce aux différents thés proposés. Une adresse à essayer au plus vite !

Avis publié : 17 juin 2014

un petit repas sympa thé et crêpe C'est le décor qui en plus est charmant La vaisselle théières assiettes en porcelaine magnifiques Beaucoup de goût dans la décoration On s'y sent bien

Avis publié : 15 juin 2014

Tout d'abord, c'est l'originalité de la déco qui nous a incité à pousser la porte. Nous étions en amoureux et bonne surprise ! le mardi, on dine aux chandelles !
Les galettes sont délicieuses et le thé est parfaitement servi dans de la vaisselle de porcelaine.
Une adresse que je note sans hésiter pour une prochaine envie de crêpes et de bonne humeur !

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Boudoir ?