“une belle découverte”

EPICERIE DE JULIE
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir la véritable gastronomie italienne avec ses charcuteries, fromages, antipasti, vins, liqueur, plats cuisinés, desserts sur place ou à emporter.
Amiens, France
“une belle découverte”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une mignonne épicerie restaurant,quelques tables et de vrais produits italiens avec un rosé bien frais;que du bonheur!!!!!!

Caluire et Cuire, France
“surprenant”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant quand nous sommes arrivés à l'Epicerie de Julie, nous avons tout d'abord été acceuillis avec beaucoup de gentillesse et avons été surpris des produits italiens faits maison que nous avons dégustés, cette jeune restauratrice épicière installée depuis peu mérite que nous la recommandions afin de l'encourager dans son aventure.

Orléans, France
“L'Italie en France”
Avis écrit le 16 juin 2014

Lors d'une visite dans la région, nous nous sommes arrêtés à Azay le Rideau (jolie petite ville)
Et nous sommes tombés sur l'épicerie de Julie. Charmante boutique, très agréable ou on a envie de tout acheter. Je vous conseille le Fromage ! Le vrai fromage Italien et surtout, le fait de pouvoir déguster sur place est un plus……Bref foncez les yeux fermés.

Visité en mars 2014
Tours, France
“Étape à ne pas rater”
Avis écrit le 3 juin 2014

Cuisine italienne légère et réelle,
Ne pas rater les lasagnes forestières,
Les salaisons et le parmesan affiné 14 mois.
Un accueil à la hauteur du cadre bien sympathique!
Idéal pour découvrir les produits à emporter de la seule épicerie d'Azay

• Visité en juin 2014
“un rendez-vous devenu incontournable”
Avis écrit le 2 juin 2014

De passage deux ou trois fois par an seulement à Azay, le détour par l'Epicerie de Julie est devenu incontournable... et même très attendu ! Je n'avais jusqu'ici goûté qu'aux Spritz (à tomber, frais et joliment servis), à son vin (rien à redire) et à ses assiettes apéritives mais les plats maison testés dernièrement m'ont convaincue que tout est délicieux dans ce petit coin cosy d'Azay... Sans compter un accueil chaleureux, une belle vitrine de bonnes choses à emporter, bref, il faut essayer et puis y retourner !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté EPICERIE DE JULIE ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez EPICERIE DE JULIE ?