“Une bien belle trouvaille!”

EPICERIE DE JULIE
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Delicatessen, Italienne, Café, Bar à vins
Options : Réservations
Description : Venez découvrir la véritable gastronomie italienne avec ses charcuteries, fromages, antipasti, vins, liqueur, plats cuisinés, desserts sur place ou à emporter.
Lille
“Une bien belle trouvaille!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Chez Julie vous ne trouverez pas de carte longue comme un parchemin, "juste" 3-4 plats du jour italiens mais quel régal! Lasagnes forestières, aubergines au parmesan, baba au rhum et mascarpone...que des produits frais venant de sa petite épicerie. Nous sommes restés 3 jours à Azay-le-Rideau et nous avons dinné 2 fois chez Julie et avons acheté 2 fois sa délicieuse charcuterie italienne afin de concocter des sandwichs! Bref, une adresse à découvrir!

• Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Une assiette à découvrir”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un excellent accueil, une cuisine fine et raffinée pour un tarif très honorable. Une très belle décoration dans un bel endrois

Amiens, France
“une belle découverte”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une mignonne épicerie restaurant,quelques tables et de vrais produits italiens avec un rosé bien frais;que du bonheur!!!!!!

Caluire et Cuire, France
“surprenant”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant quand nous sommes arrivés à l'Epicerie de Julie, nous avons tout d'abord été acceuillis avec beaucoup de gentillesse et avons été surpris des produits italiens faits maison que nous avons dégustés, cette jeune restauratrice épicière installée depuis peu mérite que nous la recommandions afin de l'encourager dans son aventure.

Orléans, France
“L'Italie en France”
Avis écrit le 16 juin 2014

Lors d'une visite dans la région, nous nous sommes arrêtés à Azay le Rideau (jolie petite ville)
Et nous sommes tombés sur l'épicerie de Julie. Charmante boutique, très agréable ou on a envie de tout acheter. Je vous conseille le Fromage ! Le vrai fromage Italien et surtout, le fait de pouvoir déguster sur place est un plus……Bref foncez les yeux fermés.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté EPICERIE DE JULIE ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez EPICERIE DE JULIE ?