“Plat trop chère pour ce que c'est ”
Avis sur Le Lavoir

Le Lavoir
Classé n° 25 sur 35 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Dommage une seule personne en cuisine impactant le service : aucune salade possible.
Je me suis rabattu sur le gratin dauphinois + salade.
Bon goût mais plat peu copieux.
L'attente était longue.
Dommage qu'on ne puisse sortir du château lorsqu'on a payé sa place.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Pause repas sympatique avec vue sur le château. Personnel très aimable et bon rapport qualité prix. 44€ 4 personnes pour 2 menus enfants(vrai jus de fruits en bouteille verre, part de quiche, boule de glace), deux plats du jour et deux crème brûlée que je recommande. Servis en 30 minutes nous étions pressés. En tout cas pour nous tout était bon ce jour là.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

La seul chose non maîtrisée par le personnel était la fraîcheur, non pas celle des produits mais bien celle de dehors (31 degrés), blague à part, le personnel est souriant et charmant, les salades bien garnies et harmonieusement préparées, le service rapide sans vous presser pour autant. Très agréable découverte dans un lieu majestueux !

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Bon petit restaurant. Carte simple .... salade copieuse et très fraîche ! La serveuse est très souriante et sympathique. Et le cadre est top !
À conseiller après la visite du château..

Avis publié : 30 avril 2018

Certes, cela permet de manger sur place quand on visite le château.
Mais les plats sont chers pour ce qu'ils sont (5€ une petite mousse au chocolat ou un riz au lait...).
A bannir quand il fait froid car le lieu n'est pas chauffé donc on y mange en gardant le manteau sur le dos !
Cela dit, le service est cordial et à l'écoute.

Les voyageurs ayant consulté Le Lavoir ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Lavoir ?