“Très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis sur La Fontaine D'O

La Fontaine D'O
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cheillé, Centre, France
“Très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Habitant de Cheillé et amateur de bonne table,nous avons essayé La fontaine d'O..Enfin une table qui tiens sa promesse..Carte qualitative,choix confortable.confortable. Accueil sympathique,service de qualité tous en restant dans la simplicités.Cela fait la troisième fois que nous allons à cette adresse..A essayer sans hésitation " le burger tradition"..

Villandry, France
“Très bon mais pas très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons étais un peu réticent sur la qualité de l'établissement car l'accueil a été assez froids, ils avaient l'air surpris de nous voir alors que nous avions réservé une demi heur plus tôt.
Malgré ça nous avons très bien manger. Leur risotto au pesto, coppa et jambon de pays est vraiment délicieux!! Mais il ne faut pas prendre ça en plat seul sans quoi vous repartez avec la faim. La portion est plutôt juste pour une gourmande comme moi. Le dessert de mon mari avait l'air très bon et fait maison (brioche façon pain perdu).
Nous pensons le retenter dans l'année, en espérant être mieux reçu et que la qualité des plats perdure.

• Visité en juillet 2014
“Enfin une bonne adresse a Azay !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Enfin une bonne adresse sur Azay-le-rideau (avec beaucoup de potentiel) : des plats très bons avec des produits locaux, du fait maison a des prix plus que corrects (rares dans cette ville), une déco sans faute de goût et une ambiance chaleureuse.
Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait.
Ce restaurant va devenir notre cantine !

“Super sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Enfin une adresse de qualité à Azay !
Tout est fait maison, de grande qualité, et à des tarifs raisonable.
Super déco qui donne une bonne ambiance où il fait bon y manger, la terasse extérieure est sympathique avec vu sur la fontaine.
Je recommande !

Richelieu, France
“À refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Repas le samedi 12 juillet 2014. Deux personnes arrivées à 20h30. Restaurant sur petite place avec terrasse bien sympathique. À l'intérieur sobre mais classe.
Une belle carte avec du choix.
Des notre arrivée ça c'est super bien passé. Le serveur est vraiment très chaleureux et souriant. Pâte carbonara et lasagne délicieuses. Quantité suffisante. Le dessert... Un pur régal. Le cheasecake est une merveille. C'est un restaurant que je recommande et les tarifs sont pas excessifs pour la qualité. C'est une agréable surprise de trouver un resto comme ça.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'O ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Fontaine D'O ?