“Délicieux” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française, Pizza, Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
Liège
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant tout à fait par hasard. Nous avons vraiment bien mangé. La terrasse était remplie mais le service suivait bien. La note était vraiment raisonnable. Le service était parfait, une adresse à retenir. Miam !

Visité en juillet 2014

Autun, France
“Très bonne adresse à AZAY le RIDEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Conseillé par notre chambre d'hôte (à Cheillé) nous sommes allés diner au "Fontaine d' O" et voilà notre avis:
La terrasse étant pleine (avec des réservations aussi), nous avons eu 2 places à l'intérieur d'où l'on apercevait le ballet des toques en cuisine.
nous avons pris deux menus (menu du jour), très bien cuisinés et présentés, servis par un personnel souriant et rapide.
Par contre le lendemain, au petit déjeuner à la C. d'Hôte, une dame avec ses deux filles nous a dit avoir attendu assez longtemps (elles sont arrivées à notre départ) , comme quoi, à 1 heure d'intervalle, 2 avis peuvent être différents !!!

Cheillé, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Habitant de Cheillé et amateur de bonne table,nous avons essayé La fontaine d'O..Enfin une table qui tiens sa promesse..Carte qualitative,choix confortable.confortable. Accueil sympathique,service de qualité tous en restant dans la simplicités.Cela fait la troisième fois que nous allons à cette adresse..A essayer sans hésitation " le burger tradition"..

Villandry, France
“Très bon mais pas très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons étais un peu réticent sur la qualité de l'établissement car l'accueil a été assez froids, ils avaient l'air surpris de nous voir alors que nous avions réservé une demi heur plus tôt.
Malgré ça nous avons très bien manger. Leur risotto au pesto, coppa et jambon de pays est vraiment délicieux!! Mais il ne faut pas prendre ça en plat seul sans quoi vous repartez avec la faim. La portion est plutôt juste pour une gourmande comme moi. Le dessert de mon mari avait l'air très bon et fait maison (brioche façon pain perdu).
Nous pensons le retenter dans l'année, en espérant être mieux reçu et que la qualité des plats perdure.

• Visité en juillet 2014
“Enfin une bonne adresse a Azay !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Enfin une bonne adresse sur Azay-le-rideau (avec beaucoup de potentiel) : des plats très bons avec des produits locaux, du fait maison a des prix plus que corrects (rares dans cette ville), une déco sans faute de goût et une ambiance chaleureuse.
Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait.
Ce restaurant va devenir notre cantine !

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'O ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Fontaine D'O ? Partagez vos expériences !