“tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La Fontaine D'O

La Fontaine D'O
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

loin de l'agitation touristique du château ce restaurant offre une carte pour tous les gouts. pizzas, burgers, poisson (sandre), salades, pâtes, viandes ....un choix large cuisiné avec art par un cuisinier sympathique et expert. le service est irréprochable, l'accueil chaleureux. les vins bien qu'un peu cher sont excellents. une très bonne adresse donc loin des attrape-touristes fréquents autour du château.

• Visité en août 2014

Liège
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant tout à fait par hasard. Nous avons vraiment bien mangé. La terrasse était remplie mais le service suivait bien. La note était vraiment raisonnable. Le service était parfait, une adresse à retenir. Miam !

Visité en juillet 2014
Autun, France
“Très bonne adresse à AZAY le RIDEAU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Conseillé par notre chambre d'hôte (à Cheillé) nous sommes allés diner au "Fontaine d' O" et voilà notre avis:
La terrasse étant pleine (avec des réservations aussi), nous avons eu 2 places à l'intérieur d'où l'on apercevait le ballet des toques en cuisine.
nous avons pris deux menus (menu du jour), très bien cuisinés et présentés, servis par un personnel souriant et rapide.
Par contre le lendemain, au petit déjeuner à la C. d'Hôte, une dame avec ses deux filles nous a dit avoir attendu assez longtemps (elles sont arrivées à notre départ) , comme quoi, à 1 heure d'intervalle, 2 avis peuvent être différents !!!

Cheillé, Centre, France
“Très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Habitant de Cheillé et amateur de bonne table,nous avons essayé La fontaine d'O..Enfin une table qui tiens sa promesse..Carte qualitative,choix confortable.confortable. Accueil sympathique,service de qualité tous en restant dans la simplicités.Cela fait la troisième fois que nous allons à cette adresse..A essayer sans hésitation " le burger tradition"..

Villandry, France
“Très bon mais pas très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons étais un peu réticent sur la qualité de l'établissement car l'accueil a été assez froids, ils avaient l'air surpris de nous voir alors que nous avions réservé une demi heur plus tôt.
Malgré ça nous avons très bien manger. Leur risotto au pesto, coppa et jambon de pays est vraiment délicieux!! Mais il ne faut pas prendre ça en plat seul sans quoi vous repartez avec la faim. La portion est plutôt juste pour une gourmande comme moi. Le dessert de mon mari avait l'air très bon et fait maison (brioche façon pain perdu).
Nous pensons le retenter dans l'année, en espérant être mieux reçu et que la qualité des plats perdure.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'O ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Fontaine D'O ?