“un restaurant sympatique...”

Options : Réservations
Lomme, France
“un restaurant sympatique...”
Avis écrit le 19 août 2014

pour un diner nous avons choisit ce restaurant,
carte compléte de pizza risotto de plat brasserie....
pas d'entrée ce qui nous désole un peu.
les plats sont correct le filet de poulet forestiére est assez bon, meme si le manque de sauce est flagrant, d ailleur le pain n'existe pas sur table, la pizza est bonne assiette généreuse.
le patron nous offre le café vu que nous avons attendu assez longtemps entre le plat et café.

Visité en août 2014

Tours, France
“tout simplement excellent”
Avis écrit le 17 août 2014

loin de l'agitation touristique du château ce restaurant offre une carte pour tous les gouts. pizzas, burgers, poisson (sandre), salades, pâtes, viandes ....un choix large cuisiné avec art par un cuisinier sympathique et expert. le service est irréprochable, l'accueil chaleureux. les vins bien qu'un peu cher sont excellents. une très bonne adresse donc loin des attrape-touristes fréquents autour du château.

• Visité en août 2014
Liège
“Délicieux”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant tout à fait par hasard. Nous avons vraiment bien mangé. La terrasse était remplie mais le service suivait bien. La note était vraiment raisonnable. Le service était parfait, une adresse à retenir. Miam !

Visité en juillet 2014
Autun, France
“Très bonne adresse à AZAY le RIDEAU”
Avis écrit le 3 août 2014

Conseillé par notre chambre d'hôte (à Cheillé) nous sommes allés diner au "Fontaine d' O" et voilà notre avis:
La terrasse étant pleine (avec des réservations aussi), nous avons eu 2 places à l'intérieur d'où l'on apercevait le ballet des toques en cuisine.
nous avons pris deux menus (menu du jour), très bien cuisinés et présentés, servis par un personnel souriant et rapide.
Par contre le lendemain, au petit déjeuner à la C. d'Hôte, une dame avec ses deux filles nous a dit avoir attendu assez longtemps (elles sont arrivées à notre départ) , comme quoi, à 1 heure d'intervalle, 2 avis peuvent être différents !!!

• Visité en juillet 2014
Cheillé, Centre, France
“Très bonne adresse.”
Avis écrit le 3 août 2014

Habitant de Cheillé et amateur de bonne table,nous avons essayé La fontaine d'O..Enfin une table qui tiens sa promesse..Carte qualitative,choix confortable.confortable. Accueil sympathique,service de qualité tous en restant dans la simplicités.Cela fait la troisième fois que nous allons à cette adresse..A essayer sans hésitation " le burger tradition"..

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'O ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Fontaine D'O ?