“Délicieuse !”
Avis sur Volo

Volo
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Azay-le-Rideau
Avis publié : 7 septembre 2018

Glace artisanale : on se s'en lasse pas ! De nouveaux parfum sont régulièrement proposés. On adore !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018

Des vrais glaces italiennes (on a presque réussi à tout goûter en 1 semaine avec nos 2 enfants) à deux pas du château, ouvert très tard.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Des glaces de qualité avec de vrais parfums, l’accueil y est agréable... des formats de glace pour tous les âges de bambino à... énorme !! Une très bonne expérience. Bravo.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Les glaces et les sorbets ont une saveurs exquises. Les glaces ont vraiment du goût. Un arrêt est obligatoire vu la chaleur qu'il faisait

Avis publié : 15 août 2018

glaces excellentes, de qualité et quantités copieuses
Je reviens toujours avec plaisir pour manger les glaces surtout à la cerise

Les voyageurs ayant consulté Volo ont aussi consulté

Vous connaissez Volo ?