“a recommander”
View of the 'Priory' - One of the two Guest house
View of the 'huntig lodge' - One of the two Guest house Inside the XII century Church
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
View of the 'huntig lodge' - One of the two Guest house
Inside the XII century Church
View from one of the sixth rooms of the 'Priory' - Pigeon house
The swimming pool and the solarium
In the reception room - a family event
In the reception room - a wedding event
In the reception room - a family event
One of the sixth bedrooms - 'The Priory'
One of the bathrooms - 'The Priory'
Portal of the property -  'Prieuré de Relay'
One of the bathrooms - 'The Priory'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

francaism...
Thaon-les-Vosges, France
“a recommander”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

le gite est en tous points conforme a l'annonce.
l'accueil est tres sympathique et bienveillant,par ailleurs la propriétaire communique nombre de renseignements pratiques concernant visites,spécialités locales,etc....
la visite des lieux est fort interessante et documentée.
on ne peut que recommander cet endroit,tant pour le charme des lieux que pour la rencontre avec deux passionnés d'histoire et de patrimoine.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Pour les groupes
17 juin 2016
nous étions ravis de vous acceuilllir pour un weekend et nous espérons que vous reviendrez dans notre magnifique Touraine dans un avenir proche !
Benoit M
Nantes, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 22 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Excellent séjour dans un site remarquable et plein de charme. Accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes. Nous n'avons qu'un seul regret ; ne pas avoir pu y rester plus longtemps.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
carine c
lyon
“sérénité”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons séjourné un long week-end au prieuré pour une "cousinade" : 4 adultes, 8 enfants de 5 à 14 ans.
Tout d'abord un accueil chaleureux, les propriétaires sont adorables, aux petits soins. Nous avons eu le droit à une visite guidée de ce site chargé d'histoire. Les jardins sont très beaux. Le prieuré correspond bien à la description : une grande cuisine fonctionnelle et parfaitement adaptée pour la préparation de grands repas, un salon cosy, de grandes chambres, plusieurs salles de bains modernes très agréables. Le tout avec une décoration simple permettant de mettre en valeur le charme de ce lieu magique.
Ce que certains considèrent comme un point négatif -à savoir la difficulté à capter un WIFI stable-, nous a permis de profiter des uns et des autres sans smartphone à la main (y compris les ado).
Il est possible de partir à pied du prieuré pour découvrir une belle forêt avoisinante.
En voiture plusieurs châteaux à proximité. Mention spéciale au château du Rivau, où nous avons passé la journée complète qui a plus aux plus petits et plus grands !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil chaleureux
Le moins apprécié: de ne pas avoir pu rester plus longtemps
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
20 nov. 2015
Ravie que ce s�jour vous a plu et � tr�s bient�t en Touraine au Prieure!
Beatrice et Stephane du mesnil
MyFal
“Convivialité”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Grand week-end idéal à deux familles nombreuses dans ce gite enchanteur! Dépaysement, chaleur, confort et charme... Tout y est réuni pour passer un séjour incroyable entre visites, balades, feux de cheminée et convivialité!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La propreté du gite, la chemniée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
20 nov. 2015
Nous �tions tr�s contents de vous accueillir et de vous faire d�couvrir les lieux
� tres bientot
crlr2015
Saint-Cloud, France
“Gite de charme très confortable et spacieux”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Week end de 3 familles avec enfants, nous avons beaucoup apprécié le gite, meublé avec goût et comprenant tout le confort nécessaire. Très grande cuisine et très grand salon / salle à manger.
Très bien placé également pour visiter châteaux, ferme troglodytes etc.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
29 oct. 2015
heureux que vous avez pass� un bon moment
a bientot en Touraine
Charlotte...
Courbevoie, France
“Un séjour magnifique pour un week-end mémorable”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons choisi le prieuré de Relay pour célébrer notre union au mois de Septembre 2015 (cérémonie religieuse, vin d'honneur, repas et nuit). Ce fut un réél bonheur aussi bien pour nous que pour nos invités : un cadre magnifique, des jardins très bien entretenus, des gîtes des confortables et très bien décorés... bref rien à redire, tout était parfait !! Nous reviendrons avec plaisir pour nous remémorer ce merveilleux week-end et pour profiter de ce cadre très agréable aussi bien pour les petits que pour les grands !

Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Le fait de ne pas avoir accès facilement à internet / au réseau
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
26 sept. 2015
C'etait effectivement un magnifique weekend avec le beau temps au rendez vous
au plaisir de vous recevoir a nouveau au Prieuré!
Anja M
Grenoble, France
“Un conte de fées”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le Prieuré de Relay est un paquet complet : à 20min à peine du centre ville de Tours, il se trouve en pleine campagne. Aucun bruit de voiture se dérange l'idylle et si on se promène un peu dans les beaux alentours du domaine, on croise biches, renards, faisans, chouettes. Les intérieurs ont la classe et le charme d'un prieuré ancien plein d'histoire (que la propriétaire partage merveilleusement) et tout le confort d'un aménagement moderne. Une grande cuisine-salle de séjour et de nombreuses chambres agréables avec plusieurs salles de bains permettent de passer des vacances relax à beaucoup sans se marcher sur les pieds. Une grande terasse verte privative avec tous les meubles désirés et barbecue, la piscine propre et les beaux jardins du prieuré invitent aussi à passer son temps à l'extérieur. Proche de tous commodités, supermarché, boulangerie, traiteur, etc., le Prieuré de Relay est situé à proximité de nombreux châteaux de la Loire et de villages pittoresques, et les beaux paysages et les rivières Indre et Loire permettent un programme de loisirs varié proche de la nature. L'accueil par les propiétaires est chaleureux et sympathique, visite guidée du domaine, conseils vacances et aide à la recherche d'un restaurant comprises.
En rentrant par le magnifique portail ancien du Prieuré de Relay, vous entrez dans un petit coin de paradis calme comme il n'y en a plus beaucoup de nos jours. Voilà des vacances de conte de fées.

Le plus apprécié: L'ambiance
Le moins apprécié: rien ne m'a dérangé
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Pour les groupes
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer