“adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Les Grottes

Les Grottes
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
azay le rideau
“adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

merci pour ce bon accueil et ce repas de bonne qualité. Le cadre est superbe à l'intérieur. Une des bonne adresse à retenir sur la région. Excellent rapport qualité prix.

Visité en août 2013

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un super moment dans se restaurant, de sonptueux plats raffinés. Un très bon accueil, un service impécable.

Visité en septembre 2013
Cangey, France
“On aime son métier”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au restaurant les grottes, le client est bien accueilli par un patron très professionnel qui aime son métier. On mange bien, c'est un excellent rapport qualité prix, ce n'est pas du gastronomique, mais les produits sont naturels, la terrasse est très agréable surtout quand il fait soleil.. Nous ne pouvons que nous louer d'avoir en France, encore longtemps des établissements comme celui-là.
Continuez!! Lors d'un prochain passage à Azay le Rideau, nous ne manquerons pas de vous rendre visite..
A conseiller vivement.

Merlevenez, Bretagne, France
“heure de fermeture étonnante”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

voici juste un "tuyau" sur ce restaurant en milieu touristique. 22h c'est l'heure à laquelle vous ne pouvez plus être servi. étonnant étant ds un lieu très fréquenté. ce qui implique que vous choisissez : vous visitez le château en nocturne ou vous mangez. C'est bien la 1ere fois que je vois une heure aussi " tôt" pour un restaurant, d'autant que d'autres personnes arrivaient pour manger aussi.

de par le fait, les notes ne sont pas à tenir compte car nous n'avons pas pu manger.

Brest - Bretagne
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un très bonne adresse a Azay Le Rideau.... un restaurant troglodyte avec terrasse extérieure.
Et on le devine déjà par l'accueil chaleureux, courtois et sympathique qui est réservé!!
La carte est très simple mais il y a du choix dans les différents plats et entrées. Les mets sont succulents et cuits parfaitement selon votre demande.
Le service est de qualité et très pro.
Nous avions prix un menu a 28€ avec un pichet de vin. tout a été parfait des entrées au dessert.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Grottes ? Partagez vos expériences !