“michele”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
barinque
“michele”
Avis écrit le 1 octobre 2013

repas délicieux ,original,recherché.des serveurs sympathiques. un cadre troglodyte surprenant et des prix modérés

Visité en septembre 2013

“Super rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un restaurant original, construit de façon troglodyte avec une excellente cuisine et un service adorable ! Des plats originaux et à des tarifs très attractifs !
Nous avons adoré les saint-jacques sur fondu de poireaux, les figues roties au jambon sec et au chèvre en entrées et le tiramisu maison en dessert !

Visité en septembre 2013
“Simpatique mais pas le jeune homme”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons bien mangé appart que le jeune homme est très mal habillé, car il s'habille en noir et blanc ( gilet blanc et noeud paillon blanc ) pas terrible, c'est comme un mariage. Ensuite ne sachant pas parlé anglais, c'est grave pour un serveur dans un restaurant. Enfin pour en finir, j'ai passé des moments horribles a cause du jeune homme. Le patron pourrait le renvoyer. Je reviendrais si le jeune homme est parti cette année.
bonne continuation

• Visité en septembre 2013
Dinard, France
“Un régal pour les yeux et la bouche !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Malgré un orage qui a osé nous déranger durant notre dégustation fine et gourmande (nos étions sur la terrasse) nous avons eu des plats excellent, un dessert exquis , le tout superbement bien présenté avec des vins locaux sublimes. Merci pour ce magnifique moment de délices

Visité en août 2013
Villebon-sur-Yvette, France
“Cadre original, excellent repas, service et présentation soignées”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Comme son nom l'indique, la salle de restaurant se situe dans une grotte, parking juste en face. La présentation complète agréablement la qualité des plats. En cas de besoin, le patron lui-même vient détailler les plats pour nous mettre l'eau à la bouche. Le service est raffiné.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Grottes ?