“excellant restaurant” 5 5 étoiles

Villeneuve-Saint-Georges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellant restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

très bon restaurant repas très copieux pour un prix très abordable le patron est de bon conseils les serveurs sont très agréables le service est super pas trop d'attente entre les plats
ambiance très agréable dans une grotte avec coin cheminée et lieux très propres je le recommande à tout le monde

“Une valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

On ne peut pas de tromper en choisissant ce restaurant.

Des plats bien arrangés copieux, un accueil agréable et un ambiance cave.

Un plus le seul bon restaurant du coin ouvert le mardi et le mercredi!

Vaut le détour.

ATH
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant le 20 avril. Très beau cadre, le patron vous conseille très bien et vous commente le menu dans les moindres détails. Personnel très chaleureux et sympathique. Les plats sont très bien présentés et la cuisine très bonne. Un bon rapport qualité - prix, le meilleur restaurant où nous avons mangé à Azay-le-Rideau. Un petit conseil, mieux vaut réserver.

chartres
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

le 20 avril 2014
Nous avons dinées dans ce restaurant atypique, atmosphère troglodytique ,très bonne carte, produits de qualité , personnel très professionnel , serveur et serveuse très sympatique.un bon rapport qualité prix.
le patron est de bon conseil , une bonne soirée.

Visité en avril 2014
Le Plessis-Robinson, France
“Ambiance troglodyte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Il s'agit d'un restaurant troglodyte. Le serveur nous a installé dans la salle du fond avec feu de cheminée et bien sûr sans fenêtre. Pas plus de sept tables; même chose dans la salle précédente. Il y a une terrasse, mais cela perd de son charme. En pleine saison ou le week-end, il vaut mieux réserver. Le menu entrée+plat+dessert est à 29.00 €. En entrée, j'ai pris la salade tourangelle (rillettes au vin de Chinon et salade avec brochettes de rillons). Mon mari a pris une friture d'éperlans. Présentation très originale dans un faux cornet de glace. En plat principal, magret de canard avec purée maison. Dessert : soupe de fraise (avec sucre pétillant). Tout était excellent. Le service est très efficace, à l'écoute de nos demandes. J'y retournerais.

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Grottes ? Partagez vos expériences !