“Délicieux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bonne cuisine, rafinée, personnel au petit soin mais sans etre envahissant. A refaire... Le cadre est superbe, nous avons mangé en terrasse, la déco est très sympa. Un fond sonore agréable et pas abrutissant. Je recommande vivement.
Les prix sont correctes, nous en avons eu pour 80 € pour nous 2 avec entrée plat dessert apero + 1 pichet de vin.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix bonne accueille connaissance en vin parfait et agréable terrasse tres jolie

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons apprécié la terrasse, les noix de St Jacques, la petite soupe aux fraises crépitante, huuuum un régal !

Avis publié : 22 juin 2014

Vaut mieux réserver pour venir déguster plein de bonnes choses dans ce restaurant tenus par des pros. Excellent rapport qualité prix .

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Patron et personnel très souriant toujours les explications à chaque plat ce qui titille déjà nos papilles
Repas excellent très bon souvenir de cette soirée dans une grotte en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Grottes ?