“Tres bon restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une agreable soiree dans un restaurant tres bien. Ambiance, cuisine, service et conseils tout tres bien meme le menu enfant jusqu'au digestif. Ils prennent inevitablement du plaisir a cuisiner et a concocter leur menu. Tres bon saint nicolas de bourgueuil par la meme. A conseiller. Nous reviendrons si nous repassons

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bonne cuisine, rafinée, personnel au petit soin mais sans etre envahissant. A refaire... Le cadre est superbe, nous avons mangé en terrasse, la déco est très sympa. Un fond sonore agréable et pas abrutissant. Je recommande vivement.
Les prix sont correctes, nous en avons eu pour 80 € pour nous 2 avec entrée plat dessert apero + 1 pichet de vin.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix bonne accueille connaissance en vin parfait et agréable terrasse tres jolie

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons apprécié la terrasse, les noix de St Jacques, la petite soupe aux fraises crépitante, huuuum un régal !

Avis publié : 22 juin 2014

Vaut mieux réserver pour venir déguster plein de bonnes choses dans ce restaurant tenus par des pros. Excellent rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Grottes ?