“Repas gastronomique dans cadre troglodytique!”
Avis sur Les Grottes

Les Grottes
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Tout est dit dans le titre, accueil chaleureux, bonne chère mais pas trop chère, vaut vraiment le détour!

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons manger dans ce restaurant suite à recommandation de l'hôtel et nous en somme très ravis et nous vous le conseillon à tout prix avec un accueille chaleureux , service impeccable , et une connaissance œnologique très correcte , voici le restaurant qui ma réconcilier avec la gastronomie française dont le rapport qualité prix est correcte

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une agreable soiree dans un restaurant tres bien. Ambiance, cuisine, service et conseils tout tres bien meme le menu enfant jusqu'au digestif. Ils prennent inevitablement du plaisir a cuisiner et a concocter leur menu. Tres bon saint nicolas de bourgueuil par la meme. A conseiller. Nous reviendrons si nous repassons

Avis publié : 6 juillet 2014

Très bonne cuisine, rafinée, personnel au petit soin mais sans etre envahissant. A refaire... Le cadre est superbe, nous avons mangé en terrasse, la déco est très sympa. Un fond sonore agréable et pas abrutissant. Je recommande vivement.
Les prix sont correctes, nous en avons eu pour 80 € pour nous 2 avec entrée plat dessert apero + 1 pichet de vin.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix bonne accueille connaissance en vin parfait et agréable terrasse tres jolie

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Grottes ?