“Parfait!”

Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Je n'arrive pas a changer l’heure du déjeuner qui est de 13h30 et non de 13h le vendredi n'est pas noté alors que nous sommes ouvert midi ,et soir j écris sur cette encart car je n'arrive pas a changer tout ça les prix des menus sont de 22 a 59 eurso et non de 100e nous prenons c la carte bancaire bien évidemment et la master aussi tous les renseignements ne sont pas juste nous avons également chaise bébé parking et wifi gratuite nous aimerions que tout cela change merci
Avis publié : 4 mars 2014

Rien de tel qu'un bon restaurant pour fêter un anniversaire! Un accueil chaleureux, un service souriant, attentif et régulier. Les plats sont beaux et raffinés, on y mangerait sans faim. Un seul mot: parfait! Ce repas ne sera pas mon dernier à l'Aigle d'Or!

Avis publié : 20 janvier 2014

A quel bonheur de s'y rendre. L'accueil est toujours très chaleureux, avec le joli sourire de Ghislaine, la patronne.Cadre très agréable, intime. Service toujours très discret. De très bon vins de Touraine et d'ailleur bien sûr. La cuisine est extrêmement fine, variée, pleine d'idée. Jean Luc, le patron, est très sympa. on sent qu'il aime son métier. Je recommande cette table, ma Belle Mère aussi.

Avis publié : 6 janvier 2014

Très bonne table, nous avons pris le menu à 28 € et nous n'avons pas été déçu (quantité, qualité).
Les saveurs sont au rendez-vous et les services sont de qualité.
On vous laisse le temps de déguster vos plats.
Très belle carte des vins de Loire avec choix de millésime.
Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 2 janvier 2014

Les 2 premiers classés doivent etre digne d' 1 ou 2 étoiles au Michelin . En effet , ici , on est proche de la perfection et je ne vois vraiment aucun bémol à mettre à mon commentaire ; accueil et service très "pro" , souriant ,très à l'écoute .La cuisine est bien sur excellente , de l'entrée au café et pour les vins : que de choix et le Saumur-Champigny choisi valait bien les 19 euros . En résumé un repas excellent à un prix abordable : un grand moment de bonheur gastronomique .

Avis publié : 30 octobre 2013

la qualité du service et des plats sont absolument à la hauteur des prix notés.
Ce restaurant gastronomique est ouvert à un large publique mais reste un restaurant dans lequel il faut prendre son temps pour déguster les plats qui vous sont servis.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle d'Or ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Aigle d'Or ?