“Trop cher pour ce que c'est!”
2 sur 5 bulles Avis sur L'Aigle d'Or

L'Aigle d'Or
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sherbrooke, Canada
“Trop cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 13 avril 2014

La cuisine est correcte mais beaucoup trop cher pour ce c'est. Le service est très bien. Le cadre est bien soigné et raffiné. Le point qui est le plus fâcheux est que les propriétaires sont désagréable avec soit les personnes de couleur ou soit avec les personnes de la classe moyenne ou les deux!

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Classique mais bon”
Avis écrit le 10 avril 2014

Décoration raffinée. Service attentionné mais un peu long, personnel à l'écoute et réactif. Nous avons choisi le menu saveur à 43 euros - entrée, plat, dessert. Cuisine classique mais de qualité. Les cuissons sont maîtrisées. Cela manque cependant de surprise en bouche et on peu regretter l'absence de mignardises (salées et/ou sucrées) qui accompagnent souvent ce type de menu. Parking gratuit juste devant.

• Visité en avril 2014
Fondettes, France
“Aux petits soins”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un repas excellent, un personnel aux petits soins pour nous et notre enfant de un an,.... Cette réunion de famille s est formidablement déroulée grâce au au savoir faire en cuisine et en salle. Je recommande très chaleureusement.

Visité en mai 2013
Montlucon, France
“Première place méritée ”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Restaurant choisi pour les avis du site et c'est justifié
C'est de la belle et bonne cuisine.
Les menus sont abordables pour la qualité des plats.
Seul petit bémol : le fromage n'est pas à la hauteur de la table.
Très bonne adresse

Le Mans, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 1 avril 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Nous avons pris le menu à 30 euros avec un pavé de cabillaud au chorizo et embeurrée de chou vert; un vrai délice, accompagné d'un Chinon blanc épatant. Le service est impeccable et nous ne pouvons que nous joindre au concert de louanges des autres internautes. Nous recommandons ce restaurant et ne manquerons pas d'y retourner l'été car le repas est servi dans le jardin à l'arrière du restaurant.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle d'Or ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Aigle d'Or ?