“Très bon repas!”

Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Je n'arrive pas a changer l’heure du déjeuner qui est de 13h30 et non de 13h le vendredi n'est pas noté alors que nous sommes ouvert midi ,et soir j écris sur cette encart car je n'arrive pas a changer tout ça les prix des menus sont de 22 a 59 eurso et non de 100e nous prenons c la carte bancaire bien évidemment et la master aussi tous les renseignements ne sont pas juste nous avons également chaise bébé parking et wifi gratuite nous aimerions que tout cela change merci
“Très bon repas!”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Restaurant fort agréable dans lequel nous revenons souvent profiter du jardin ombragé et fleuri avec goût.
Cuisine fine et généreuse.
Carte des vins très riche à des prix plus qu'abordables.
Service discret mais efficace.
En bref, la parfaite équation ...

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Lille
“Très bien”
Avis écrit le 3 août 2014

Cuisine gastronomique, très bon rapport qualité prix pour ce restaurant qui propose également une jolie terrasse à l'arrière. Choix de menus pour le dîner 30 / 43 / 58 / 75 euros ou à la carte.
Juste un petit bémol pour la décoration datée à revoir pour la mettre au goût du jour.

Visité en août 2014
Tours, France
“un délicieux moment en terrasse”
Avis écrit le 27 juillet 2014

un très bon restaurant gastronomique à un prix très abordable,un grand merci au chef, pour cette merveilleuse entrée de légumes crus et herbes fraiches......un délice!

• Visité en juillet 2014
Angers, France
“saveurs enivrantes”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le jardin nous a permis de profiter d'un dîner au calme dans une ambiance florale et colorée. L'attention des serveuses est discrète mais efficace. Les plats sont délicieux et joliment présentés. Le filet de bœuf au Chinon fut un enchantement pour les papilles de même que le rôti de barbu au chorizo ibérico( la lotte manquant à l'appel du soir...). Le saint honoré aux fraises et la pêche rôtie aux épices ont conclu ce moment de plaisir gustatif par une envolée de couleurs et de saveurs. La carte des cafés permet de terminer par un voyages dans différentes contrées.

Visité en juillet 2014
Rouen, France
“Franchement, peut mieux faire”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Tous ces avis hyper-élogieux ! Est-ce bien le même restaurant ? Oui, la carte des vins est épaisse. Pour le reste, c'est une vraie déception: cuisine convenable, sans plus. Pas vraiment à la hauteur des promesses de la carte : un médaillon de veau cuisson basse température plutôt insipide. Aucun enthousiasme, côté suprême de volaille, pour ma femme.
Dans un intérieur vieillot, genre coincé. Musique d'ambiance plutôt exaspérante. Pas envie de revenir.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle d'Or ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Aigle d'Or ?