“A éviter !”

Au Bon Vin De Touraine
Classé n° 29 sur 35 Restaurants à Azay-le-Rideau
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil satisfaisant par contre repas catastrophique.

Pizza brûlée et pâte qui s'emiette...

Une serveuse nous propose la carte des desserts mais nous suggère le dessert du jour:la tarte aux fruits

Honteux,on nous sert une tarte du jour completement cassée moitié abricots et moitié framboise(surement les restes...).

Vraiment déçu pourtant de l'extérieur le restaurant donne envie mais méfiez vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018

Bien situé au centre ville, l'établissement est attractif...à première vue. !
La netteté des tables n'est pas évidente, mais vu la spécialité et le nom de l'établissement, nous pensions pouvoir déguster un bon vin local en cette fin d'après midi.

La carte indique bien une capacité de 15 cl pour les services au verre…..mais sur la table , est ce bien celle ci…? Dommage, le vin est bon, mais nous avons eu une bien mauvaise impression. Nous étions des touristes...de passage…..

Avis publié : 13 août 2018

Bonne accueil et conviviale, ambiance du restaurant agréable, bonne assiette copieux de très bon vin.
Ce restaurant se trouve a quelque pas du château du centre d'azay-le-rideau.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Juste envie d'une bière pour l'un et d'une bolée de vider accompagnée d'une bête crêpe pour l'autre, à l'heure du goûter...
Eh bien plaisir gâché à attendre plus que de raison, et pour finir par avoir la bolée a peine fraîche....et qui AA dû attendre sa copine crêpe ....par e sur ce n'était pas la même personne qui s'en occupait !
La-dite crêpe finit par arriver a peine tiédasse ...avec donc la bolée devenue tiède elle aussi !
Ça s'appelle une petite pause gâchée et sans plaisir aucun ....

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Pas de surprise il s'agit bien d'un restaurant, euuu non un endroit ou il est possible de manger plutot ... bref encore un bâtiment tenue par Rousseau traiteur qui n'échappe pas a sa règle qui est '' on s'en fiche cest des touristes '' qualité prix catastrophique , menssonges sur les produits, mauvais services bref on mange mal et pour trop chere Attrape touriste et sa marche car il a presque tout les restaurants d'azay le rideau

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Vin De Touraine ont aussi consulté

Chinon, Indre-et-Loire
Chinon, Indre-et-Loire

Vous connaissez Au Bon Vin De Touraine ?