“Un délice”
Avis sur Cesar et Firmin

Cesar et Firmin
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Beaugency
Description : Restaurant Salon de Thé Produits locaux, de saison et en majorité Bio Végétariens bien venus Coin lecture concerts et ateliers
Avis publié : 12 septembre 2018

J'ai cherché sur le net un resto sympa pour y fêter les 7 ans de mon petits fils… Les photos de votre salle ont attisé ma curiosité et j'ai donc amené la petite famille. Nous sommes d'Orléans et nous n'avons pas regretté le déplacement. Nous avons tous apprécié le cadre original et apaisant, le repas et l'accueil chaleureux. Et pour finir, je vous dois un GRAND MERCI pour la petite attention portée à mon petit fils en lui mettant une bougie sur son dessert. Il a été tout content. Nous reviendrons…

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Un accueil et un lieu hors du commun à beaugency .
Sophie vous concocte des petits plats originaux et savoureux . Une variété de plats, desserts qui se renouvelle très régulièrement.
A découvrir absolument .

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Voici une excellente adresse ! Un endroit comme on aime y revenir... Accueuil très sympa, thé bio, de bon produits locaux ou préparé sur place... et une formule TB petit déjeuner ; On a particulièrement kiffé la confiture d'agrumes et les muffins chocolat-banane tous d'eux fait sur place

Avis publié : 17 août 2018

Accueil et qualité de service extra avec dégustation de produit fait maison, un régal et en plus des prix plus que correct

Sophie J, Propriétaire de Cesar et Firmin, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Ce fut très agréable aussi pour nous de vous recevoir
A très bientôt

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Un petit café super chouette. Nous y avons pris un goûter tout près du châteaux de beaugency. Un thé glace délicieux, des pâtisseries succulentes. Et des personnes très aimables et très agréable.

Merci pour votre commentaire. Cela nous fait toujours plaisir.
A une autre occasion peut-être

Les voyageurs ayant consulté Cesar et Firmin ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez Cesar et Firmin ?