“cuisine raffinée”

Le P'tit Bateau
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Beaugency
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine elabore 100% a base de produits frais de qualites travaille sur place
“cuisine raffinée”
Avis écrit le 9 juin 2014

Personnel accueillant et de qualité. Cadre historique et élégant. Mets recherchés dans les combinaisons de goût, bien préparés et cuisson parfaite. Certains plats gagneraient toutefois à être plus copieux, notamment au niveau de l'accompagnement. Certaines entrées sont à conseiller aux appétits d'oiseau, exemple : trois escargots et quelques morceaux d'asperges... Sans cette réserve, ce restaurant mériterait la meilleure note.

• Visité en juin 2014

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 777 votes utiles
“Du tout bon avec un excellent rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Dîner du 4 juin 2014. Bravo à ce jeune couple de restaurateur pour la qualité de l'accueil, du service et surtout pour l'excellence des assiettes présentées. Les plats sont épurés et le chef se concentre sur l'essentiel la qualité des produits et leur préparation. Très belle carte des vins à prix tout doux. Bravo, continuez dans cette voie et le succès continuera d'être au rendez-vous !

• Visité en juin 2014
Ecquevilly
“Simplement EXCELLENT”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil, conseils, cuisine... Le plaisir de constater que la tradition culinaire française se perpétue.
Simple et de très bon goût.

Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 mai 2014

Une cuisine raffinée, pleine de saveur et originale. Nous avons passé un excellent moment et y reviendrons avec plaisir.

Visité en avril 2014
Orléans, France
“Succulent”
Avis écrit le 27 avril 2014

Salle minimaliste mais tres intimiste parfait pour un tete a tete ! Assiette tres bien presenté et quelle explosion de saveurs en bouche ! Digne d'un restaurant gastronomique 4 * ! Meme si les prix sont elevé, on ne regrette en rien d'y être allée ! ( ca ne se fait pas mais j'aurais bien essuyé mon assiette Avec du pain telement j'ai adoré) ! Je recommande fortement pour les occasions speciales

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bateau ont aussi consulté

Beaugency, Loiret
Beaugency, Loiret

Vous connaissez Le P'tit Bateau ?