“Un hôtel très bien placé avec un accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Sologne

Hotel De La Sologne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaugency
Hotel De La Sologne
Hotel De La Sologne a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 10 Hôtels à Beaugency
commeny
“Un hôtel très bien placé avec un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

C'est une famille très sympathique qui tient cet hôtel : accueil chaleureux, chambres propres, petits déjeuners copieux. En plein centre de Beaugency, proche des restaurants, belle bâtisse. Idéal pour commencer vos visites des châteaux de la Loire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Parfait petit hôtel d'étape à Beaugency. Charme sur une petite place. Accueil très agréable. Chambre correspondant parfaitement au niveau de l'établissement. Petits déjeuners bien servis. Certainement le plus agréable de Beaugency.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
concarneau
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

sur une placette du vieux beaugency , belle façade pour ce petit hotel de 16 chambres toutes différentes ; rénovées , proprettes , très bien tenues elles sont néanmoins très petites ce qui ne permet qu'une literie de 140 . Impratiquables pour les handicapés moteurs (marches du perron , escalier intérieur pour l'étage très étroit) , il ne faut également pas vouloir faire la grasse matinée : les cloches de l'église voisinne sonnent dès 8 heures à toutes volées . Mais agréable accueil familial .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dans le cadre d'un coffret Smartbox, séjour pittoresque , qui nous avait été offert nous avons choisi de séjourner à l'Hotel de la Sologne.
Après être allés voir le site de l'hôtel, les avis des voyageux et quelques photos, nous étions sûrs de notre choix d'autant plus qu'aux dates que nous avions choisies nous pouvions bénéficier d'un surclassement en chambre confort.
A l'arrivée....quelle énorme déception !
Nous n'avons pas été logés au cœur même de l'hôtel mais dans un genre d'annexe, au premier étage d'un escalier raide et étroit.
La chambre était petite, sans grand confort (une table et une chaise en bois, un porte manteau et une petite table de nuit avec un vieux téléphone). La décoration n'avait du être revue depuis 40 ans et surtout la salle de bain, dont la décoration datait de la même époque, était très exiguë et une odeur nauséabonde de canalisation envahissait la chambre.
Nous l'avons donc signalé à la réception et on nous a répondu que cette odeur était due à un produit pour les canalisations...soit....mais alors faut-il la proposer à vos clients ?

On nous a donc installés dans une autre chambre : exactement la même mais un étage au dessus. Le problème de l'odeur était au moins réglé.
Mais la chambre et la salle de bain n'en demeuraient pas moins spartiates et disons le tout net ....laides.... et on cherche encore ce qu'il y avait de pittoresque à y séjourner.

Le personnel de l'hôtel est poli et serviable mais dès que nous avons demandé une carte ou un plan de ce qu'il y avait à faire aux alentours (Chambord, Cheverny ??) on a eu l'impression de poser la question piège et de demander quelque chose de hors du commun.
Bref, un service qui n'était pas à la hauteur d'un hôtel situé dans une zone un peu touristique. Le personnel ne s'y est d'ailleurs pas frotté car à aucun moment ils ne se sont aventurer à nous demander si nous étions contents de notre sort.
Seul point positif, le petit déjeuner était correct mais ça ne pèse pas lourd dans la balance.

Pour résumer, si vous devez séjourner à l'Hôtel de la Sologne, ne venez pas avec un coffret Smartbox car vous ne serez pas au même régime que les autres résidents.

A bon entendeur...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Petit hotel de Province trés bien tenu. Chambre mignonne et d'une grande propreté, petit déjeuner bon et bien servi, accueil attentif.
Seul hic : l'exiguité de la salle de bain.
En synthése une très bonne surprise !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y séjourné. J'ai testé plusieurs chambres. Elles sont toutes différentes, décorées avec goût et simplicité. La patronne est charmante et très pro. Le petit déjeuner copieux. L'hôtel est très bien situé dans Beaugency, à proximité de la tour et de l'Abbaye.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

petit hôtel charmant situé sur une ravissante place au centre de la vieille ville.
chambres petites mais très soignées, tomettes anciennes, meubles patinés, la salle de bain un peu vieillotte, on avait oublié qu'on était que dans un deux étoiles ...
Propriétaire très aimable et accueillante, nous avons fait une halte très agréable pour un tarif extrèmement raisonnable

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
L'Ecu de Bretagne
La Licorne Hotel
La Licorne Hotel
N° 7 sur 10 à Beaugency
Inter-Hotel Restaurant du Val de Loire
Inter-Hotel Restaurant du Val de...
N° 8 sur 10 à Beaugency

Vous connaissez Hotel De La Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Sologne

Établissement : Hotel De La Sologne
Adresse: 6 Place Saint Firmin, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 10 Hôtels à Beaugency
hotel de charme cadre très agréable véranda donnant sur la cour intérieure avec possibilité d'y prendre le petit déjeuner . ... plus   moins