“tout simplement excellent”
Avis sur Made in loire

Made in loire
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Beaugency
Description : Made in Loire propose uniquement des produits de la Vallée de la Loire. Epicerie fine, vins locaux, bar a vins et gastronomie sur le pouce.
Avis publié : 16 août 2018

accueil très sympathique ,tres bons produit , et le dessert brioche au chocolat ou caramel excellentissime.
Très bon rapport qualité , prix

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018

Un accueil chaleureux et une cuisine excellente . Les produits sont de qualité , nous nous sommes régalés . Il y a un grand choix de vins et également des produits régionaux que l'on peut acheter soit à consommer sur place ou à emporter . Les prix sont raisonnables .
Très belle ambiance , nous recommandons ce restaurant sans hésitations.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne regrettons pas bien au contraire. La planche mixte pour deux au prix de 16,90€ était volumineuse et goûtée et pour finir la mousse au chocolat maison bien sûr est à ce relevé la nuit. Sans oublier l’accueil et le service. Nous n’avons qu’un seul mot à vous dire « BRAVO »

Avis publié : 23 juin 2018

Arrivés après 13h, nous n'avons eu aucun problème pour être servis et, avec un accueil charmant, pouvoir déguster une belle planchette de charcuteries et fromages locaux. Bon moment passé sur la terrasse

Avis publié : 11 mai 2018

je recommande vivement pour :la deco, la gentillesse du personnel, la qualite des produits,des plats et la quantite, planche charcuterie et fromage tres bien fournie , allez y !!!

Les voyageurs ayant consulté Made in loire ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez Made in loire ?