“Correct ”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Belfort, France
“Correct ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Plat agréable prix correct, dommage qu en cuisine, le personnel n est pas capable de donner un peu de frite et un peu de légumes, chez eux c'est un ou l autre.

Saint-Jans-Cappel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restauration convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Cadre pittoresque et choix menus intéressants.Cuisine simple mais un bon rapport qualité-prix. Bon Accueil.
Attenant à l'hôtel de l'Abbaye.

Visité en avril 2014
“pizzeria Au Pont à fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

nous souhaitions diner au restaurant le patio. Ce dernier étant plein, une des serveuses nous a conseillé d'aller à la pizzeria Au Pont pres de l'abbaye.
Quelle déception, quelle erreur!!!
2 serveuses désagréables au possible, une patronne qui baille aux corneilles et un patron inexistant.
Ce restaurant cherche vraiment à faire faillite.
mon mari souhaitait une salade avec des oeufs...La serveuse répond que toutes les salades (3 à la carte) comportent des oeufs.
La salade de chèvre arrive....sans oeufs. Nous demandons courtoisement pourquoi il n'y a pas d'oeufs???? "Ben y en a pas dans celle là!" nous répond la serveuse en rajoutant mal aimablement qu'elle a droit à l'erreur et de rajouter "Bon vous en voulez ou pas?"
Une affiche indique que tous les plats sont préparés avec des produits frais. Et Bien ne prenez pas la pizza campagnarde, car vous aurez droit à des potatoes (congelées).
Cerise sur le gâteau, le coca cola light ou zéro sont 35% plus chers que le coca standard.(4.40 au lieu de 3.20)
Conclusion : accueil détestable, plats sans plus, service désagréable....le parfait cocktail pour fermer boutique. Ce qui les sauve c'est leur situation face à la Loire, mais il y a plein de petits restos plus agréables à quelques minutes de là dans le centre ville.

• Visité en avril 2014
Troyes, France
“Un restaurant qui vaudra un retour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions plusieurs amis, nous sommes aller demandés pour déjeuner. Le cuisinier est venu, nous a accueillie en nous demandant si ça nous dérangeais de revenir un quart d'heure après ! Parfait ! Nous étions tout de même 8 sur la terrasse sympa ! Les serveuses étaient aimables et souriantes. Nous avons alors commandés rapidement et avons été servies tout autant. Nos plats étaient tous bien différent, personne n'a été déçu (nous sommes un groupe qui aimons les bonnes choses !! (magret de canard, côte de boeuf, côte de porc, salades, pizza...). Les quantités étaient parfaites et nous nous sommes régalés. Les prix sont correctes. En revanche, il y a eue des profiteroles, dommage si les choux étaient plus que cuit !!!! (trop croustillant pour des choux). Egalement...c'est ce que l'on voit en premier lorsque l'on arrive devant...il est écrit "Pizzeria" en gros. Un joli resto face à la Loire devrait plutôt mettre en avant ce petit nom "Au Pont". Nous avons failli ne pas y rentrer pour la simple et bonne raison que en voyant "Pizzeria" on pense qu'il n'y aura que cela, alors que en étant un peu plus curieux, on voit que c'est varié. Ca peut paraître bête dit comme ça, mais les gens qui passe devant, pourrait, juste par ce mot s'en désintéressés, et ce serait bien dommage.

• Visité en mars 2014
Cormeilles-en-Parisis, France
“Une excellente braserie pizzeria creperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon
un peu cher
que des produits frais
malheureusement peu de produits de la carte sont vraiment disponible, par exemple plus de cotes de de veaux ni de cote de bœuf....
Restaurant familiale.
Une serveuse d'une gentillesse exemplaire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Pont ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez Au Pont ?