“Authentique avec un accueil sympa” 4 5 étoiles

12 Rue Cordonnerie, 45190, Beaugency, France
Classé n° 14 sur 23 Restaurants à Beaugency
beaugency
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Authentique avec un accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tagines de bonne facture, attention le temps de cuisson nécessite de réserver.
Les couscous sont également très corrects.

• Visité en juin 2013

Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bons couscous et tagines, faits maison ; accueil très sympathique. Pour une tagine, veillez à réserver.

Visité en mars 2013
Bourges, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Accueil souriant, service charmant et souriant. Très bon couscous et excellents "cigares au thon" et autres briks en entrée ou à l'apéritif. Le cocktail maison pour l'apéritif est doux et très bon aussi. Nous avons payé 69 € pour : 2 apéritifs + des bricks, 1 couscous royal + 1 couscous kefta + 2 thé gourmands (avec des mini-gâteaux excellents) + 1 demi-bouteille de Boulaouane rosé. Attention, si vous voulez des tajines, il faut les commander à l'avance, car cela nécessite environ 2 heures de cuisson (preuve que c'est frais !). A recommander.

Visité en mars 2013
sidie
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions testé le couscous une première fois avec mon mari il y a 2 ans et là ça avait été une grosse déception couscous sans goût et beaucoup trop salé à notre gout.
Et nous y sommes retournés car invités pour un anniversaire et là catastrophe la même chose en pire ! Couscous limite mangeable tellement que c'était salé, les personnes qui nous avaient invités été très déçus.

• Visité en octobre 2012
KAYSERSBERG
“étonnant!....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

pas d'avis de ressortissant Français....J’avais déjà parlé d’un couscous à Belfort, j’ai trouvé un couscous délicieux à Beaugency, les propriétaires du restaurant sont charmants, Momo aux fourneaux concocte des tajines et des couscous garnis généreusement et très gouteux….pour les tajines il faut réserver la veille ! En entrée il ne faut pas oublier d’essayer les cigares de brik au thon, un régal !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Casbah ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez La Casbah ? Partagez vos expériences !