“sans aucune hésitation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Beaugency
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Beaugency, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sans aucune hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Sans aucune hésitation, une adresse a noté, ne cherchez plus...un restaurant italien digne de ce nom, décoré avec goût, du goût dans les plats, tout y est, un très bon accueil, beaucoup de choix, situé sur une place au charme d'une ville à découvrir. A bientôt pour trinquer à votre réussite.

Visité en février 2013

Meung-sur-Loire, France
“A découvrir et re-découvrir !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Comme toujours excellente soirée ! Diner parfait , ambiance très chaleureuse.
Les mets italien ont trouvé leur adresse pour être sublimés.
Les vins italiens d'excellente qualité.
Un très bon rapport qualité/prix.
Nous attendons avec impatience la saison estivale pour diner dehors.
Merci à Ludovic nouveau propriètaire !

Meung sur loire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Accueil très agréable
Très bonne cuisine avec un choix variė
Bon rapport qualitė prix
Décor très sympa
Resto à conseiller

• 5 sur 5 bulles
Meung-sur-Loire
“Quand on aime on ne compte pas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Je suis allé plusieurs fois dans ce nouveau restaurant qui offre une grande qualité tant sur l'accueil que sur la justesse des plats. A chaque fois, tous le groupe était ravi de la prestation.
Etre victime de son succès immédiat ne me semple ne pas être trop grave !
En clair : une bonne adresse avec des prix relativement doux (ils sont écrits tellement gros en devanture que les critiquer après coup me semble être très malhonnête).

Poitiers, France
“Belle promesse mais quelle déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Le Patio avait tout pour lui : une déco neuve, bien placé le personnel souriant et accueillant à l'arrivée, mais ça, c'est la façade.

Il faut, pour attirer l'attention de l'unique serveuse ou gérant, prendre un apéritif sans quoi les 4 tables qui arrivent après vous auront terminé leur entrée avant que l'on prenne votre commande ou que l'on vous apporte du pain. 30 min après avoir choisi nous attendons toujours avec nos cartes... Nous avions pourtant réservé !

Une fois enfin servi c'est bon. Très bon. La salade et le carpaccio annoncent un bon repas malgré qu'ils aient été servi près d'une heure après notre arrivée.

Une fois terminées, les plats arrivent assez rapidement (comprendre : par rapport à l'attente préalable). En fait le gros problème de ce restaurant, c'est qu'il y a 2 personnes pour le service d'environ 50 personnes. Nos voisins ont attendu 1/2h pour avoir les cartes après être arrivés. Les prix seraient justifiés avec 2 personnes de plus en salle.

Pour les plats principaux, nous avons choisi des pâtes (17€ ! Des pâtes !!) ça fait 17kg de pâtes barilla au supermarché !). Las, la quantité ne fait pas la qualité. La sauce des raviolis aux truffes était très bonne, si ce n'est que j'y ai retrouvé un morceau de plastique. Serait-ce de la sauce industrielle en sachet ? Dommage... En tout cas il y avait à manger pour trois et sans autre plat à côté. Mon amie a fait le choix des tagliatelles au gorgonzola et jambon cru, en toute aussi grande quantité et à la sauce beaucoup trop salée (sûrement salée par dessus le fromage et le jambon déjà très salés).
Quelque chose dans la sauce clochait, car 20 minutes après être rentrés à notre hôtel l'ensemble du repas est ressorti d'où il était rentré.
Repus, rassasiés, nous nous sommes fort heureusement passés de desserts (beaucoup trop chers, 5 € les 2 boules de glace, plus chères que chez un glacier renommé !), de toutes façons nous avions les cartes depuis 45 min et personne ne venait prendre notre commande.
Comble de la soirée : un chien s'est manifesté à deux reprises lors du repas derrière le comptoir malgré les yeux noirs et les remontrances du gérant et de la serveuse, gênés. Si nous avions si qu'un chien se trouvait ici, nous n'aurions jamais mis les pieds à l'intérieur.
Bref 56€ qui se sont retrouvés dans les toilettes. Finalement un bon thé sera notre seul repas de ce soir avec son chocolat noir.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez Le Patio ?