“Agréable soirée.”
Avis sur L'Idee

L'Idee
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Beaugency
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A Beaugency, cité médiévale chargée d’histoire aux portes des châteaux de la Loire, le Restaurant L’Idée vous invite à un voyage culinaire, en un subtil équilibre entre tradition et modernité. Dans un décor chic et décontracté, Franck Huyart a dans l’idée de travailler pour vous des produits frais et de vous régaler avec des plats renouvelés au gré des saisons. Une cuisine gourmande, inventive et raffinée à des prix raisonnables, en voilà une bonne idée ! Avec ses deux salles et sa terrasse, le restaurant L'Idée dispose de 73 couverts. Auprès d’un bon feu de cheminée l’hiver, ou en terrasse à l’arrivée des beaux jours, vous aurez le plaisir de passer des moments agréables dans une atmosphère élégante et conviviale où se mélangent belle pierre, ambiance contemporaine et charme anglais. Vous pouvez également réserver la salle à l'étage, jusqu'à 20 personnes, pour vos repas privées.
Orléans, France
“Agréable soirée.”
Avis écrit le 3 mai 2014

Agréable soirée malgré un service un peu trop "dynamique" et les tables trop proches les unes des autres. Cependant la cuisine est excellente et sans prétention.Les plats sont maitrisés et difficile ne pas apprécier . La carte propose une sélection de plats variés où chacun pourra y trouver son bonheur .

• Visité en avril 2014

“petit restaurant agréable”
Avis écrit le 12 avril 2014

conforme aux avis déjà postés : salle petite (30 couverts), service agréable et rapide. Foie gras un peu fade, mais le saumon en entrée excellent ainsi que la fricassée de canard à l'orange.
Dessert de l'idee trés bon.

Visité en avril 2014
Saint-Julien-Molin-Molette, France
“décevant”
Avis écrit le 24 mars 2014

beaucoup d'attente au niveau des cuisiniers et quelques surprises ! en effet je pensais avoir un vrai saumon gravlax ( mariné ) et je n'ai eu que 2 petits bouts de saumon grillé ! mon ami a dù payer 3€ de plus pour un cassoulet et rajouter 6€ pour avoir une tranche de foie gras sur ce cassoulet assez quelconque et en guise de dessert on nous a servi une verrine de chantilly , des fruits rouges accompagnés de chantilly ( eh oui encore de la chantilly ! ) le tout servi dans une ambiance un peu électrique : dispute entre serveuses , l'une d'elles est partie en pleurant . Nous ne retournerons plus à l'Idée .

• Visité en mars 2014
Houilles
“Excellent diner”
Avis écrit le 17 février 2014

De passage à Beaugency, nous avons découvert ce restaurant sur conseil de notre hôtel : tables un peu proches les unes des autres mais nous avons très bien dîné, l'apothéose fut atteinte aux desserts, véritablement excellents!

• Visité en février 2014
Villeveyrac, France
“TRES BON ACCUEIL ET UN REGAL”
Avis écrit le 11 février 2014

La préparation programmée pour 16 personnes avec une aide au choix : apéritif et petits toasts : entrées délicieuses : tartare de saumon ou foie poêlé puis excellent cabillaud avec son lit de petits légumes puis gâteau d'anniversaire chocolat poire très fin.
Très réussi. Nous avons partagé un heureux moment en famille pour fêter 2 anniversaires. L'accueil, le temps géré entre les plats, la gentillesse... un prix très abordable pour un repas de cette qualité.
Je le recommande vivement pour tous ceux qui désirent un repas familial ou partager un moment entre amis.

MERCI BEAUCOUP A TOUTE L'EQUIPE DE L'IDEE
Sylvette

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Idee ont aussi consulté

Beaugency, Loiret
Beaugency, Loiret