“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Idee

L'Idee
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Beaugency
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : A Beaugency, cité médiévale chargée d’histoire aux portes des châteaux de la Loire, le Restaurant L’Idée vous invite à un voyage culinaire, en un subtil équilibre entre tradition et modernité. Dans un décor chic et décontracté, Franck Huyart a dans l’idée de travailler pour vous des produits frais et de vous régaler avec des plats renouvelés au gré des saisons. Une cuisine gourmande, inventive et raffinée à des prix raisonnables, en voilà une bonne idée ! Avec ses deux salles et sa terrasse, le restaurant L'Idée dispose de 73 couverts. Auprès d’un bon feu de cheminée l’hiver, ou en terrasse à l’arrivée des beaux jours, vous aurez le plaisir de passer des moments agréables dans une atmosphère élégante et conviviale où se mélangent belle pierre, ambiance contemporaine et charme anglais. Vous pouvez également réserver la salle à l'étage, jusqu'à 20 personnes, pour vos repas privées.
Achères
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passe le week end de la fête des mères à Beaugency. Dans le coffret que nous avions un diner à l idée qui sur son site internet ne donnait pas specialement envie. Mais la réalité est tout autre. L intérieur est tres cosy, l accueil convivial. La carte exhaustive. Le diner etait de qualité, les photos en témoignent, y compris pour le menu enfant.
Unebrai belle surprise pour un diner de qualité.

• Visité en mai 2014

Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons déjeuné un samedi midi, le service y est efficace et les plats sont délicieux. A recommander: le saumon gravlax et le cabillaud fondant + rumsteack très bien cuit

Visité en mai 2014
Orléans, France
“Agréable soirée.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Agréable soirée malgré un service un peu trop "dynamique" et les tables trop proches les unes des autres. Cependant la cuisine est excellente et sans prétention.Les plats sont maitrisés et difficile ne pas apprécier . La carte propose une sélection de plats variés où chacun pourra y trouver son bonheur .

• Visité en avril 2014
“petit restaurant agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

conforme aux avis déjà postés : salle petite (30 couverts), service agréable et rapide. Foie gras un peu fade, mais le saumon en entrée excellent ainsi que la fricassée de canard à l'orange.
Dessert de l'idee trés bon.

Visité en avril 2014
Saint-Julien-Molin-Molette, France
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

beaucoup d'attente au niveau des cuisiniers et quelques surprises ! en effet je pensais avoir un vrai saumon gravlax ( mariné ) et je n'ai eu que 2 petits bouts de saumon grillé ! mon ami a dù payer 3€ de plus pour un cassoulet et rajouter 6€ pour avoir une tranche de foie gras sur ce cassoulet assez quelconque et en guise de dessert on nous a servi une verrine de chantilly , des fruits rouges accompagnés de chantilly ( eh oui encore de la chantilly ! ) le tout servi dans une ambiance un peu électrique : dispute entre serveuses , l'une d'elles est partie en pleurant . Nous ne retournerons plus à l'Idée .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Idee ont aussi consulté

Beaugency, Loiret
Beaugency, Loiret