“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Plaisir, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Parfait de A à Z : personnel, cadre, literie, propreté, vue, situation... Les chambres sont très agréables. Un petit plus pour le mobilier, magnifique. L'escalier est également impressionnant.
Le poids de l'histoire de l'abbaye mêlé à tout le confort d'aujourd'hui, cela nous laissera un souvenir inoubliable.
A voir absolument !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

nous avons retenu ce lieu pour son côté atypique et historique (cadeau smartbox). Nous n'avons pas été déçus à notre arrivée ! cet hôtel est vraiment magnifique. Une restauration du bâtiment exceptionnelle. Accueil chaleureux, chambre confort très bien agencée et très propre, petit déjeuner buffet varié pris dans la véranda avec vue sur le pont et la Loire. Il ne manquait rien pour nous.
Nous vous conseillons sans hésitation cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

En général, nous avons tendance à réserver dans des hôtels modernes et design. Une promotion proposée par l'Hotel de l'Abbaye nous a incités à changer nos habitudes... Et nous ne l'avons pas regretté !
Le bâtiment est aussi beau qu'atypique, et le personnel aux petits soins.
Alors certes, il n'y a pas d'ascenseur, certes, l'insonorisation des chambres n'est pas terrible et certes, la température de la chambre n'est pas caniculaire si vous n'utilisez pas les radiateurs d'appoint... Mais vous succomberez pourtant certainement, comme nous, au charme d'un hôtel qui sort de l'ordinaire (voir photos) : présence de nombreuses cheminées, vue sur la Loire, décor d'une ancienne Abbaye, vaisselle choisie, petit déjeuner de qualité (et parking gratuit dans la cour fermée).
Merci pour ce week-end plein de cachet et qui, vous l'aurez compris, nous a enchantés.

• Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
Savigny sur orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bon accueil, un hotel atypique où il règne une ambiance paisible. Le personnel est aux petits soins, notre chambre donnait sur la loire. Le personnel qui vous montre dans les chambre vous raconte l'histoire di lieu....Petit dejeuner à vontonté dans une salle donnant sur la loire et son très joli pont. La cheminée crepite matin et soir et de grands fauteuils vous ouvrent les bras.. Je recommande ce lieux où le plaisir prend toute sa dimension.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Un lieu pour lequel le mot "Charme" prend toute sa signification. L'accueil est chaleureux, le bâtiment superbement restauré, les chambres confortables et silencieuses ont une très belle vue sur la Loire. Cet endroit incite à la sérénité. Le petit déjeuner très gourmand (orange pressée, différentes confitures et compotes très originales, grande variété de pains, de viennoiseries, crêpes.... ) nous laisse partir avec une furieuse envie de revenir! En un mot: MERCI pour ce très bon moment

Astuce pour la chambre : Les chambres Privilèges ont une vue sur la Loire
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chevilly larue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

N' avons passé qu'une seule nuit dans ce lieu magique et magnifique, mais elle restera inoubliable. Une atmosphère apaisante et mystérieuse règne dans cette incroyable abbaye. Il est vrai que nous étions peu dans l’hôtel (jour de semaine en mars, hors période scolaire), ce qui le rendait encore plus reposant et fascinant. Et pour finir, avons pu bénéficier d'un surclassement de la chambre, et bénéficier de la disponibilité et la gentillesse du réceptionniste. Que demander de plus !
Petit déjeuner délicieux et complet. (cependant son prix est élevé : 16 euros ! )

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VOISINS-LE-BRETONNEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Superbe week end dans cette ancienne abbaye chargée d'histoire. Un escalier monumental mène aux cellules qui, regroupées par deux ou trois, ont permis d'installer des chambres spacieuses, très joliment décorées et de grandes salles de bains. Et pour la nôtre, vue sur le vieux pont qui enjambe la Loire.
Dans les salons, grands fauteuils confortables et canapés invitent à rester devant les cheminées où flambent de grosses bûches. Petit déjeuner buffet très varié.
Et un personnel super agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
L'Ecu de Bretagne
N° 2 sur 31 à Orléans
Hôtel de l'Abeille
Hôtel de l'Abeille
N° 5 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Établissement : Le Grand Hotel de l'Abbaye
Adresse: 2 quai de l Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency