“Un havre de paix à Beaugency” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 quai de l'Abbaye, 45190, Beaugency, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
“Un havre de paix à Beaugency”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le projet de restauration de cette abbaye est à la hauteur de ses espérances. Tout y invite à la quiétude. L'accueil est très agréable, les chambres authentiques et originales, le petit-déjeuner qualitatif avec des produits variés (certains sont produits par les moines). Un endroit à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !
La bonne humeur et le professionnalisme de notre équipe, notre buffet petit dejeuner vraiment unique, notre demeure historique grandiose et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil par une équipe jeune et très sympathique.Un hébergement hors du temps, de grande qualité et très confortable.Possibilité de profiter de la douceur du val de Loire sur la terrasse qui surplombe le fleuve Une vue magnifique sur la Loire toute proche.Proximité du centre de Beaugency pour des promenades dans cette petite ville médiévale et le long des berges de la Loire.Havre à ne pas manquer pour les amateurs de vieilles pierres chargées d'Histoire.

Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel très charmant situé au bord de la Loire; nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la sympathie du personnel ainsi que la possibilité de se promener en bord de Loire immédiatement a la sortie de l'hôtel. Petit déjeuner de rêve avec des produits provenant de différentes abbayes de France, quoiqu'un peu cher mais ça le vaut bien! Chambre avec vue sur le fleuve, très chaleureuse et salle de bain superbe. Un excellent moment!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la Chambre n°2, St Adelphe, en duplex.

Les chambres sont des anciennes cellules de moines, étroites mais profondes et très hautes sous plafond, d'où la création d'une mezzanine pour ajouter une SDB et un petit coin sofa, très cosy.

La vue sur la Loire et le pont de Beaugency est magnifique, et sur le jardinet de l'abbaye, très apaisant.

Le bâtiment est vraiment beau, bien entretenu. La lourde pierre rend le lieu calme et paisible.

Très bon point pour le personnel, très accueillant et très arrangeant.

Nous avon degusté une bière trappeur sur la terrasse, à la tombée de la nuit, un vrai bonheur..

Ps: Il n'y a pas de restaurant sur place, l'hotel nous avait reservé une table chez un restaurant partenaire, mais nous avons préféré choisir un autre établissement, même si la carte et les prix semblaient très corrects.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Responsable réception de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
La bonne humeur et le professionnalisme de nos remarquables employés, notre demeure historique grandiose et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

N'hésitez pas à vous séjourner dans cet hôtel à l'accueil autant profesionnel que chaleureux.
L'hôtel riche de son histoire et de son emplacement stratégique sur les bords de Loire et à Beaugency vaut le détour et le séjour. C'est un mélange trés reussi d'histoire de "vielles pierres" et d'hotellerie de luxe. Un séjour ressourçant, reposant et dépaysant à la fois.
Le plus se cache aussi dans les produits servis lors du petit-déjeuner pour une grande partie produits par un réseau d'abbayes et de monastères...de l'authentique et du délicieux!!.

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex avec vue sur la Loire valent vraiment le coup (coût!!).
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons tout aimé dans cet hotel : l'accueil des plus chaleureux même à une heure tardive, la disponibilité du directeur. Le confort et le calme de notre chambre, le plaisir d'emprunter un escalier chargé d'histoire, le petit déjeuner copieux pris sur la terrasse face à la Loire.

Cha-am, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil impeccable et chaleureux dans cet ancien monastère ! Ce bâtiment historique est magnifiquement mis en valeur de jour comme de nuit, et la vue sur le célèbre pont de Beaugency et la Loire est imprenable depuis les tables du petit déjeuner et la terrasse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
didier6po, Responsable réception de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
L'Ecu de Bretagne
N° 2 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Cheverny

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l'Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 10 hôtels à Beaugency
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency