Le Grand Hotel de l'Abbaye
90 $US
Le Beaugency(Beaugency)
71 $US
  • Restaurant
La Porte des Châteaux(Meung-sur-Loire)
92 $US
83 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Verger(Saint-Laurent-Nouan)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Avis publié : 17 février 2014

Très agréable we dans un hôtel vraiment magnifique.
Accueil excellent
Petit déjeuné agréable avec des produits de différentes abbayes
Personnel aux petits soins
Jolies chambres
Ambiance monastique et historique comme vous n'en verrez surement jamais ailleurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour votre avis!
Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !

Notre petit déjeuner est composé de nombreux produits des abbayes de France et de produits fait maison comme nos yaourts, cake.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !
Didier

Avis publié : 20 janvier 2014

l'accueil, le cadre, la chambre ,les salons , l'ameublement,l'ambiance, le petit déjeuner , les renseignements donnés pour les visites de la ville et sur les restaurants par un personnel compétent ,tout est réuni pour passer un week end de rêve .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Puce632013,

C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert votre ressentit sur l'Abbaye.

Vous avez parfaitement retransmit ce que nous essayons d'apporter à nos clients au quotidien.

Nous vous remercions pour votre attention et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Chaleureusement,

Avis publié : 12 janvier 2014

L'endroit est grandiose et d'une telle originalité ! La montée des escaliers se fait sur une musique issue d'une chorale de moines : nous sommes hors du temps. De hauts plafonds, une chambre simple, douillette et classique. Un petit déjeuner complet, riche d'ingrédients qu'on ne peut retrouver dans d'autres hôtels (produits bio, préparations faites par les moines). Fortement recommandé !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur !
La bonne humeur et le professionnalisme de nos remarquables employés, notre demeure historique grandiose et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.

Avis publié : 12 janvier 2014

Durant cette semaine entre Noël et jour de l'an c'est un ressourcement qu'un séjour au grand hotel de l'abbaye : le roulement des flots de la Loire,les feux de cheminée,les conversations entre résidents,le calme de l'hotel,le petit déjeuner trés agréable,la chambre,les espaces abbatiaux.....tout participe d'une ambiance élégante,simple,ressourçante.

Fernand G

Avis publié : 26 novembre 2013

Charme incroyable pour cette ancienne abbaye transformée en hôtel dont les chambres sont les anciennes cellules de moines.
Accueil de grande qualité, tout comme la chambre, récemment rénovée.
Petit-déjeuner parfait.
Localisation idéale en bord de Loire et à quelques pas du centre-ville.
Le samedi soir, le réceptionniste nous a été d'une grande pour nous trouver un restaurant dont nous avons été pleinement satisfaits.
A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014