“Un très bel hôtel”

“Un très bel hôtel”
Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel très accueillant
Bon petit dej
Chambre très spacieuse et Sdb chic
Pour le réveillon l'hôtel n'est pas a côté du resto ECU de Bretagne, il faut marcher 10minutes. Le repas est bon mais sans vin, le prix global n'est pas si avantageux

• Séjour du décembre 2013
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour votre avis!
Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !

L'embellissement continue avec la réfection des façades qui se termineront à la fin du mois !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Montargis, France
Avis écrit le 4 mars 2014

C'est un endroit unique avec une atmosphère exceptionnelle. Tout le personnel se démène avec générosité pour faire vivre ce magnifique établissement. Vieux meubles, musique grégorienne discrète, vénérables carrelages dans un bâtiment du 17° siècle.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel n'est pas complet, demandez un surclassement avec vue sur la Loire et le légendai...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Pierre M,

Nous vous remercions pour votre participation à Trip Advisor.

Votre message caractérise très bien l'esprit de l'Abbaye.

N'hésitez pas à repasser nous voir en été. Les façades rafraichies donnerons un aspect lumineux à Beaugency !

Bien à vous.
Avis écrit le 3 mars 2014

Situé dans un très beau cadre, en bord de Loire et d'un centre ville tranquille. Nombreux restaurants à quelques minutes à pied et idéalement proche de Paris.
Personnel agréable et accueillant, chambre spacieuse avec vue sur la rivière. L'hôtel est très bien décoré, ambiance chaleureuse et intimiste très reposante. Le petit déjeuner est très bon, à la fois varié et copieux.

Un très bel hôtel à ne rater sous aucun prétexte !

Astuce pour la chambre : Presque toutes les chambres ont vue sur la Loire, un régal !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour votre commentaire positif qui nous va droit au cœur!
Rejoignez nous sur Facebook et accédez au meilleurs tarifs SANS INTERMEDIAIRE!
Sachez qu'en séjournant chez nous, la totalité de vos deniers sont utilisée à la rénovation de cette belle abbaye en Bord de Loire
Avis écrit le 25 février 2014

un cadre superbe en bords de Loire, architecture d'époque meublée dans le style du bâtiment.
Un accueil gentil et chaleureux, une chambre à la vue sublime, très joliment meublée
le petit déjeuner est vraiment exceptionnel grace à de nombreux produits de qualité
une envie y revenir sous le soleil d'été

Astuce pour la chambre : demander celles avec vue sur la Loire et le pont
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire positif qui nous va droit au cœur!

Rejoignez nous sur Facebook et accédez au meilleurs tarifs SANS INTERMEDIAIRE!
Houilles
Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est plein de charme et le lieu est somptueux, certes les chambres n'ont pas le confort des 4 étoiles modernes mais cela importe peu, la literie est excellente et la vue sur la Loire ne gâche rien. Petits dejs très très copieux et le réceptionniste est très sympathique.

Merci pour votre avis!

merci de nous comparer à un 4 étoiles mais L'hôtel est 3 Etoiles.

Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très agréable we dans un hôtel vraiment magnifique.
Accueil excellent
Petit déjeuné agréable avec des produits de différentes abbayes
Personnel aux petits soins
Jolies chambres
Ambiance monastique et historique comme vous n'en verrez surement jamais ailleurs.

Merci pour votre avis!

Notre petit déjeuner est composé de nombreux produits des abbayes de France et de produits fait maison comme nos yaourts, cake.
HARPRICH
Avis écrit le 20 janvier 2014

l'accueil, le cadre, la chambre ,les salons , l'ameublement,l'ambiance, le petit déjeuner , les renseignements donnés pour les visites de la ville et sur les restaurants par un personnel compétent ,tout est réuni pour passer un week end de rêve .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Puce632013,

C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert votre ressentit sur l'Abbaye.

Vous avez parfaitement retransmit ce que nous essayons d'apporter à nos clients au quotidien.

Nous vous remercions pour votre attention et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Chaleureusement,
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
La Tonnellerie
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 à Blois
Inter-Hotel Restaurant du Val de Loire
Inter-Hotel Restaurant du Val de...
N° 8 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Établissement : Le Grand Hotel de l'Abbaye
Adresse: 2 quai de l Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
Petit Historique de l'hôtel: classé et répertorié aux monuments historique dans son intégralité Abbaye face à la Loire datant du XI siècle Escalier monumental et cellules de moine Classé monument Historique dans sa totalité En 1104, dans ses murs est prononcée l'excommunication du roi de France Philippe I qui refuse d'arrêter ses relations adultères avec Bertrade de Montfort en dépit des demandes du Pape. Le 21 mars 1152, le divorce du roi de France Louis VII avec la duchesse d'Aquitaine Aliénor est prononcé dans l'église. Le remariage d'Aliénor d'Aquitaine avec le roi d'Angleterre Henri II sera l'origine principale de l'affrontement entre la France et l'Angleterre. En 1567, l'Abbaye est mise à sac par les Protestants pendant les guerres de religion, les parties hautes sont brûlées. Puis en 1579 s’ouvre la restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency