“A découvrir...” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Saint-Jans-Cappel, France
“A découvrir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

On retrouve dans cette ancienne abbaye transformée en hôtel une certaine authenticité voulue par les exploitants qui s'inscrit bien avec l'atmosphère médiévale de BEAUGENCY. Tout concourt à la sérénité tant l'ambiance monacale reste présente et la tranquillité du cadre exceptionnel de l'environnement vous apaise.De plus le personnel vous accueille avec un sourire et une simplicité naturelle alliés à une grande disponibilité. Pour parfaire le séjour chaque matin commence par un "petit déjeuner" qui n'en a que le nom tant le buffet proposé est très complet avec un effort sur les produits du terroir ou bio... . Bref un lieu à recommander .

Astuce pour la chambre : La chambre 6 nous a très bien convenus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour ce message qui nous va droit au cœur!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

sincères salutations

Castelnau-de-Medoc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel original avec vieux meubles et ambiance reposante . La chambre spacieuse (ancienne chambre de moine) Petit déjeuner extraordinaire avec des produits d'abbayes notamment le plateau de fromage les confitures....Dommage pour la poussière sur le bord des fenêtres ou se situent les tables du petit déjeuner ! Vue sur la Loire dépaysante ! Avons dîner au restaurant l'Idée à 5mn à pied très bon qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour votre commentaire positif , et au sujet de la poussière sur le bord des fenêtres cela provient de la rénovation de la façade qui se termine le 15/4/14. Cette façade sera très belle!
Rejoignez nous sur Facebook et accédez au meilleurs tarifs SANS INTERMEDIAIRE!
Sachez qu'en séjournant chez nous, la totalité de vos deniers sont utilisée à la rénovation de cette belle abbaye en Bord de Loire
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel exceptionnel par son originalité,son atmosphère et sa situation en bord de loire dans la charmante cité médiovale de Beaugency.
Personnel de réception courtois (surclassement).
Vue Loire, belle chambre n°9 (ancienne celulle de moine):
Meubles anciens ,cheminée,tentures murales (à dépoussiérer)
Salle de bain (désuète) avec baignoire et vue Loire
Chauffage
Belles parties communes ayant concervé toute authenticité.
Prestations :
Petit déjeuner :Pas en rapport ni avec le lieu ni le prix
Tables sans nappes,serviettes en papier,argenterie mal entretenue,vaiselle ordinaire.
Bien que les poduits artisanaux soient de qualité la variété manque( sucré et salé)
Chocolat servi froid,et café infect .
Bar: consommations servies avec chips et biscuits (quelques produits locaux auraient été appréciés)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire positif , et au sujet de votre critique sur le petit déjeuner , nous proposons + de 30 produits soit maison soit provenant d'une dizaine d abbaye et monastère en France de très grande qualité, même nos yaourt sont fabrication maison. D'ailleurs nos clients adorent ce buffet atypique
Pour les petits gâteaux servit avec les consommations, ils proviennent de 2 couvents avec qui nous travaillons et là aussi je ne comprend pas votre critique
en effet vous avez pu gouter a des biscuits d'épautre (recette de Ste Hildegarde du XIIème siècle de Ste ) ainsi que des petits salés des Sœurs de St Michel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel très accueillant
Bon petit dej
Chambre très spacieuse et Sdb chic
Pour le réveillon l'hôtel n'est pas a côté du resto ECU de Bretagne, il faut marcher 10minutes. Le repas est bon mais sans vin, le prix global n'est pas si avantageux

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
didier6po, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour votre avis!
Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !

L'embellissement continue avec la réfection des façades qui se termineront à la fin du mois !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !
Montargis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est un endroit unique avec une atmosphère exceptionnelle. Tout le personnel se démène avec générosité pour faire vivre ce magnifique établissement. Vieux meubles, musique grégorienne discrète, vénérables carrelages dans un bâtiment du 17° siècle.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel n'est pas complet, demandez un surclassement avec vue sur la Loire et le légendai...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Pierre M,

Nous vous remercions pour votre participation à Trip Advisor.

Votre message caractérise très bien l'esprit de l'Abbaye.

N'hésitez pas à repasser nous voir en été. Les façades rafraichies donnerons un aspect lumineux à Beaugency !

Bien à vous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé dans un très beau cadre, en bord de Loire et d'un centre ville tranquille. Nombreux restaurants à quelques minutes à pied et idéalement proche de Paris.
Personnel agréable et accueillant, chambre spacieuse avec vue sur la rivière. L'hôtel est très bien décoré, ambiance chaleureuse et intimiste très reposante. Le petit déjeuner est très bon, à la fois varié et copieux.

Un très bel hôtel à ne rater sous aucun prétexte !

Astuce pour la chambre : Presque toutes les chambres ont vue sur la Loire, un régal !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire positif qui nous va droit au cœur!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

un cadre superbe en bords de Loire, architecture d'époque meublée dans le style du bâtiment.
Un accueil gentil et chaleureux, une chambre à la vue sublime, très joliment meublée
le petit déjeuner est vraiment exceptionnel grace à de nombreux produits de qualité
une envie y revenir sous le soleil d'été

Astuce pour la chambre : demander celles avec vue sur la Loire et le pont
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire positif qui nous va droit au cœur!

Didier
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
L'Ecu de Bretagne
N° 2 sur 31 à Orléans
Hôtel de l'Abeille
Hôtel de l'Abeille
N° 5 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Établissement : Le Grand Hotel de l'Abbaye
Adresse: 2 quai de l Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency