“Vaut le détour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Beaugency
Saint-Germain-en-Laye, France
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Si vous souhaitez dormir dans un hôtel de haut standard, atypique, très bien tenu et où vous serez chaleureusement accueillis, vous serez charmés par le Grand Hôtel de l'Abbaye. Le décor vous plonge dans l'histoire, la chambre est spacieuse, et le petit déjeuner est succulent (choix sucré/salé, produits d'excellente qualité...). A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet notre buffet petit déjeuner est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Noiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre agréable, chambre spacieuse, notre petite candice de 3 ans a adoré. Personnel très accueillant. Petit déjeuner face à la Loire de grande qualité. Hotel a recommander. Très calme et literie confortable. Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel de charme très très agreable
Personnel très competent
Ambiance permettant de se resourcer
On est aux antipodes des chaines hotelières classique qui se ressemblent;ici tout est atypique
Adresse incontournable si vous etes dans le secteur

• Séjour du avril 2014
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

25% de notre clientèle sont des habitués

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les intermédiaires, merci

Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !
La bonne humeur et le professionnalisme de notre équipe, notre demeure historique et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Medellin, Colombia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je viens de passer une nuit sur place.
Il y avait une odeur bizarre au rdc. Chambre tres correcte mais un peu petite quand meme pour le prix.

petit dej superbe. Produits bio excellents.
Tres belle vue sur la Loire, demandez vue sur la loire obligatoire....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Merci pour votre avis et vos remarques !

pour votre remarque sur l'odeur, nous avions nettoyé l'argenterie et c'est une odeur un peu forte qui s'estompe rapidement
au niveau de la taille des chambres, elles font entre 20et 30m2, ce qui est la norme 4 étoiles alors que nous sommes 3 étoiles

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les agences intermédiaires car - de commissions = moins cher pour vous!

Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avec mon conjoint , nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox offerte . Nous n'avons pas été déçus. Le lieu est magnifique , majestueux : un vrai bijou. Le personnel ter sympathique . Et le petit déjeuner extra. Nous avons passé un bon moment dans ce lieu chargé d'histoire ... A découvrir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK et recevez nos meilleurs offres du moment!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La bâtisse est indéniablement magnifique, le personnel très gentil mais le rapport qualité prix de la chambre est beaucoup trop élevé. Les rideaux ne pouvaient être fermés ce qui fait que j'étais réveillé dès les premières lueurs du jour; la salle de bain petite et assez sommaire dans sa décoration. Ma chambre était pourtant de catégorie supérieure.
Le petit déjeuner est en revanche délicieux.
Le personnel est à l'écoute mais il faut une fois encore, le prix de ma chambre n'est pas du tout à la mesure des prestations attendues même s'il s'agit d'un 3 étoiles, j'en convient.
C'est dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En effet notre buffet petit déjeuner devant la Loire est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

c'est la première fois que nous avons une remarque négative sur la chambre, vous auriez du nous en parler et nous vous aurions changé de chambre.

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ambiance médiévale à souhait dans cette ancienne abbaye transformée en hôtel. Chambre confortable avec vue sur la Loire. Petit déjeuner gargantuesque avec des produits bio fabriqués en grande partie par les moines. Personnel chaleureux et disponible qui vous donnera de très bon conseils. C'est déjà la 2ème fois que nous y allons et nous y retournerons sûrement une 3ème fois..... Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre fidélité et avis qui nous va droit au cœur !

Didier
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
La Tonnellerie
N° 3 sur 32 à Orléans
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 7 sur 32 à Orléans

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Établissement : Le Grand Hotel de l'Abbaye
Adresse: 2 quai de l Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 10 Hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Abbaye Hotel Beaugency