“Qualité de service”

N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Rueil-Malmaison, France
“Qualité de service”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très agréable et service appréciable dans le cadre d'une arrivée tardive. Organisation impeccable dans la mesure où le 1er mai (le lendemain) avait lieu la Braderie: plan de Beaugency donné avec indications des parkings permettant un départ facilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet , le 1er mai est la fête de la ville et la ville est fermée à la circulation

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Si vous souhaitez dormir dans un hôtel de haut standard, atypique, très bien tenu et où vous serez chaleureusement accueillis, vous serez charmés par le Grand Hôtel de l'Abbaye. Le décor vous plonge dans l'histoire, la chambre est spacieuse, et le petit déjeuner est succulent (choix sucré/salé, produits d'excellente qualité...). A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet notre buffet petit déjeuner est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

Noiseau, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre agréable, chambre spacieuse, notre petite candice de 3 ans a adoré. Personnel très accueillant. Petit déjeuner face à la Loire de grande qualité. Hotel a recommander. Très calme et literie confortable. Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel de charme très très agreable
Personnel très competent
Ambiance permettant de se resourcer
On est aux antipodes des chaines hotelières classique qui se ressemblent;ici tout est atypique
Adresse incontournable si vous etes dans le secteur

• Séjour du avril 2014
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

25% de notre clientèle sont des habitués

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les intermédiaires, merci

Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !
La bonne humeur et le professionnalisme de notre équipe, notre demeure historique et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Medellin, Colombia
Avis écrit le 28 avril 2014

Je viens de passer une nuit sur place.
Il y avait une odeur bizarre au rdc. Chambre tres correcte mais un peu petite quand meme pour le prix.

petit dej superbe. Produits bio excellents.
Tres belle vue sur la Loire, demandez vue sur la loire obligatoire....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Merci pour votre avis et vos remarques !

pour votre remarque sur l'odeur, nous avions nettoyé l'argenterie et c'est une odeur un peu forte qui s'estompe rapidement
au niveau de la taille des chambres, elles font entre 20et 30m2, ce qui est la norme 4 étoiles alors que nous sommes 3 étoiles

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les agences intermédiaires car - de commissions = moins cher pour vous!

Linas, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Avec mon conjoint , nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox offerte . Nous n'avons pas été déçus. Le lieu est magnifique , majestueux : un vrai bijou. Le personnel ter sympathique . Et le petit déjeuner extra. Nous avons passé un bon moment dans ce lieu chargé d'histoire ... A découvrir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK et recevez nos meilleurs offres du moment!

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La bâtisse est indéniablement magnifique, le personnel très gentil mais le rapport qualité prix de la chambre est beaucoup trop élevé. Les rideaux ne pouvaient être fermés ce qui fait que j'étais réveillé dès les premières lueurs du jour; la salle de bain petite et assez sommaire dans sa décoration. Ma chambre était pourtant de catégorie supérieure.
Le petit déjeuner est en revanche délicieux.
Le personnel est à l'écoute mais il faut une fois encore, le prix de ma chambre n'est pas du tout à la mesure des prestations attendues même s'il s'agit d'un 3 étoiles, j'en convient.
C'est dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En effet notre buffet petit déjeuner devant la Loire est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

c'est la première fois que nous avons une remarque négative sur la chambre, vous auriez du nous en parler et nous vous aurions changé de chambre.

Didier
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
La Tonnellerie
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 à Blois
Inter-Hotel Restaurant du Val de Loire
Inter-Hotel Restaurant du Val de...
N° 8 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Établissement : Le Grand Hotel de l'Abbaye
Adresse: 2 quai de l Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
Petit Historique de l'hôtel: classé et répertorié aux monuments historique dans son intégralité Abbaye face à la Loire datant du XI siècle Escalier monumental et cellules de moine Classé monument Historique dans sa totalité En 1104, dans ses murs est prononcée l'excommunication du roi de France Philippe I qui refuse d'arrêter ses relations adultères avec Bertrade de Montfort en dépit des demandes du Pape. Le 21 mars 1152, le divorce du roi de France Louis VII avec la duchesse d'Aquitaine Aliénor est prononcé dans l'église. Le remariage d'Aliénor d'Aquitaine avec le roi d'Angleterre Henri II sera l'origine principale de l'affrontement entre la France et l'Angleterre. En 1567, l'Abbaye est mise à sac par les Protestants pendant les guerres de religion, les parties hautes sont brûlées. Puis en 1579 s’ouvre la restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency