“Convivialité et Sympathie”

Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Avis publié : 12 mai 2014

L'hotel est très bien situé ,en bord de Loire
C'est une ancienne abbaye , bien restaurée , les chambres y sont très spacieuses
L'accueil y est très agréable , le personnel souriant et très serviable
Et les petits déjeuners à la hauteur du cadre général
À recommande sans reserve

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK et recevez nos meilleurs offres du moment!

Comme vous l'avez constaté, notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables !
La bonne humeur et le professionnalisme de notre équipe, notre demeure historique et notre situation géographique exceptionnelle font du Grand Hôtel de l'Abbaye le lieu de villégiature privilégié en Val de Loire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 5 mai 2014

Très agréable et service appréciable dans le cadre d'une arrivée tardive. Organisation impeccable dans la mesure où le 1er mai (le lendemain) avait lieu la Braderie: plan de Beaugency donné avec indications des parkings permettant un départ facilité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet , le 1er mai est la fête de la ville et la ville est fermée à la circulation

Avis publié : 2 mai 2014

Si vous souhaitez dormir dans un hôtel de haut standard, atypique, très bien tenu et où vous serez chaleureusement accueillis, vous serez charmés par le Grand Hôtel de l'Abbaye. Le décor vous plonge dans l'histoire, la chambre est spacieuse, et le petit déjeuner est succulent (choix sucré/salé, produits d'excellente qualité...). A recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

En effet notre buffet petit déjeuner est vraiment unique avec nos produits fait maison et des produits BIO d'abbayes et couvents. Ce petit déjeuner est une expérience a ne pas manquer!

Avis publié : 1 mai 2014

Cadre agréable, chambre spacieuse, notre petite candice de 3 ans a adoré. Personnel très accueillant. Petit déjeuner face à la Loire de grande qualité. Hotel a recommander. Très calme et literie confortable. Merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014

Hotel de charme très très agreable
Personnel très competent
Ambiance permettant de se resourcer
On est aux antipodes des chaines hotelières classique qui se ressemblent;ici tout est atypique
Adresse incontournable si vous etes dans le secteur

• Séjour en : avril 2014
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

25% de notre clientèle sont des habitués

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les intermédiaires, merci

Avis publié : 28 avril 2014

Je viens de passer une nuit sur place.
Il y avait une odeur bizarre au rdc. Chambre tres correcte mais un peu petite quand meme pour le prix.

petit dej superbe. Produits bio excellents.
Tres belle vue sur la Loire, demandez vue sur la loire obligatoire....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Merci pour votre avis et vos remarques !

pour votre remarque sur l'odeur, nous avions nettoyé l'argenterie et c'est une odeur un peu forte qui s'estompe rapidement
au niveau de la taille des chambres, elles font entre 20et 30m2, ce qui est la norme 4 étoiles alors que nous sommes 3 étoiles

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment! Evitons les agences intermédiaires car - de commissions = moins cher pour vous!

Avis publié : 27 avril 2014

Avec mon conjoint , nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox offerte . Nous n'avons pas été déçus. Le lieu est magnifique , majestueux : un vrai bijou. Le personnel ter sympathique . Et le petit déjeuner extra. Nous avons passé un bon moment dans ce lieu chargé d'histoire ... A découvrir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
didier6po, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK et recevez nos meilleurs offres du moment!

Didier

Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
L'Ecu de Bretagne
Empreinte Hôtel
Empreinte Hôtel
N° 1 sur 31 à Orléans
Inter-Hotel Restaurant du Val de Loire
Inter-Hotel Restaurant du Val de...
N° 7 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Adresse: 2 quai de l Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Catégorie de prix : 67€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
Petit Historique de l'hôtel: classé et répertorié aux monuments historique dans son intégralité Abbaye face à la Loire datant du XI siècle Escalier monumental et cellules de moine Classé monument Historique dans sa totalité En 1104, dans ses murs est prononcée l'excommunication du roi de France Philippe I qui refuse d'arrêter ses relations adultères avec Bertrade de Montfort en dépit des demandes du Pape. Le 21 mars 1152, le divorce du roi de France Louis VII avec la duchesse d'Aquitaine Aliénor est prononcé dans l'église. Le remariage d'Aliénor d'Aquitaine avec le roi d'Angleterre Henri II sera l'origine principale de l'affrontement entre la France et l'Angleterre. En 1567, l'Abbaye est mise à sac par les Protestants pendant les guerres de religion, les parties hautes sont brûlées. Puis en 1579 s’ouvre la restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Abbaye Hotel Beaugency