“superbe hôtel”

N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Les Lilas, France
“superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel accolé à l'abbaye offre un cadre magnifique. La terrasse en surplomb de la Loire, les jardins étagés et fleuris, l'intérieur bien décoré... Tout en fait une adresse de charme.
Le buffet du petit-déjeuner est gargantuesque. Le personnel est accueillant et attentif aux désirs de sa clientèle. La chambre supérieure très confortable.
Bref, une belle adresse où je retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier68, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Ottignies, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme et d'histoire. Chambre très confortable.
L'accueil du personnel était excellent ... une gentillesse qui donne envie de retourner.
Excellent conseil (pour le restaurant non loin). Petit dej exceptionnel avec des explications parfaites - découverte des produits locaux venant d'abbaye du coin.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel endroit, dans la chambre de Frère Adrien pour être plus exact...
Ici, tout est pensé, réfléchi, le mobilier a été choisi et disposé avec goût, on se croirait revenu à l'époque médiévale.. dépaysement assuré...
L'accueil est parfait, le personnel aux petits soins et s'enquiert toujours de savoir si tout va bien...
Inoubliable: le petit déjeuner, pris avec vue sur la Loire, près d'une vieille rotisserie d'antan. Le choix est énorme, les produits faits maison et on vous explique même l'origine et l'utilisation de chacun... du jamais vu..
Félicitations à toute l'équipe de ce bel hôtel....
A quand un petit diner près de la rotisserie? nous reviendrons....

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

un accueil digne de ce nom : gentillesse, qualité des produits, confort et charme, vraiment une adresse qui sort de l'ordinaire
le petit plus : j'avais oublié mon cordon de téléphone et sans difficultés ni supplément, il m'a été renvoyé par la Poste : bref des qualités rares ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme et chargé d'histoire. La chambre était très confortable, l'accueil du personnel excellent et de bon conseil (notamment pour le restaurant l'Idée, non loin) Le petit déjeuner est délicieux et nous fait découvrir des produits locaux, notamment des produits venant d'abbayes françaises. En bref, nous le recommandons vivement!

Étréchy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

L'abbaye est un bâtiment étonnant, la Loire jute à proximité ajoute encore à la beauté de l'endroit. Dans le cadre d'une randonnée "la Loire à vélo", l'étape est parfaite. Mention spéciale du jury pour le petit déjeuner (composé de spécialités toutes plus étonnantes les unes que les autres) avec vue sur la Loire. La gentillesse du personnel complète encore l'attrait de cet endroit.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un moment délicieux dans cet hôtel.
Idéalement placé dans le magnifique village de Beaugency, nous avons été parfaitement accueillis dans cet établissement de très bon standing. La chambre est très spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est sublime. Une étape à ne manquer sous aucun prétexte.

Didier
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Montlivault
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Établissement : Le Grand Hotel de l'Abbaye
Adresse: 2 quai de l Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
Petit Historique de l'hôtel: classé et répertorié aux monuments historique dans son intégralité Abbaye face à la Loire datant du XI siècle Escalier monumental et cellules de moine Classé monument Historique dans sa totalité En 1104, dans ses murs est prononcée l'excommunication du roi de France Philippe I qui refuse d'arrêter ses relations adultères avec Bertrade de Montfort en dépit des demandes du Pape. Le 21 mars 1152, le divorce du roi de France Louis VII avec la duchesse d'Aquitaine Aliénor est prononcé dans l'église. Le remariage d'Aliénor d'Aquitaine avec le roi d'Angleterre Henri II sera l'origine principale de l'affrontement entre la France et l'Angleterre. En 1567, l'Abbaye est mise à sac par les Protestants pendant les guerres de religion, les parties hautes sont brûlées. Puis en 1579 s’ouvre la restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency