Le Grand Hotel de l'Abbaye
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Licorne Hotel(Beaugency)
  • Service d'étage
Hotel Du Mail(Beaugency)
  • Parking gratuit
La Porte des Châteaux(Meung-sur-Loire)
Hotel le Verger(Saint-Laurent-Nouan)
  • Parking gratuit
Au Robin des Bois(La Ferte-Saint-Cyr)
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 677
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette abbaye, notre chambre était très propre, spacieuse et confortable digne d'un 3 étoiles et même plus, le dîner à la broche exceptionnel avec des produits de qualité tout comme le petit déjeuner avec des produits authentiques (ce qui est rare de nos jours). Un grand bravo au personnel passionné et au petit soin avec ses clients qui se bat pour préserver cet endroit magnifique, pari gagné et c'est mérité vu tous les efforts qu'ils ont déployé.
Encore merci pour ce week-end inoubliable.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est à lui tout seul un voyage magique à travers le temps. Que du bonheur assuré tant au niveau du confort que des papilles et de l'accueil remarquable. Nous ne pensons plus qu'à une chose : revenir tant nous avons été comblés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons été content de notre soirée et nuit au grand hôtel de l'abbaye de Beaugency. L'hôtel est charmant, le personnel très professionnel, à votre écoute. Le petit déjeuner copieux et varié avec les produits fabriqués par les moines. Un vrai délice!!! Par contre il manque des petites coupelles pour mettre les confitures, miels. La chambre est confortable, propre avec vue sur la Loire mais à 179€ la nuit niveau qualité/prix nous avons trouvé un peu cher. La ville de Beaugency style médiévale est charmante aussi. A recommander.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Cet endroit est tout simplement extraordinaire. La décoration de l'Abbaye est conservée, ce qui donne au séjour un sentiment magique de voyager dans le temps. Les chambres sont beauiful et confortable. La ville de Beaugency est absolument charmante. L'abbaye qui est maintenant l'hôtel, était autrefois le lieu le plus important de la ville. Nous y avons passé une nuit et avons visité les châteaux qui sont très proches. Le petit dej est vraiment exceptionnel, avec beaucoup des produits fait maison et bio. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel, et j'y reviendrai bientôt.

Astuce pour la chambre : On avait une chambre avec une magnifique vu sur la ville.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
didier68, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons été ravis de notre séjour. L'abbaye est en effet superbe, avec une vue imprenable sur la Loire. Chambres soignées et propres. Petit déjeuner très généreux et insolite. Je reviendrais dormir ici. Le repas du soir est correct, mais nous a semblé cher pour une rôtisserie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
didier68, Propriétaire de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !
la Rotissoire propose un menu a 35€ , ou une grillade a 21€, vous dinez face à la Loire dans un lieu insolite, une cuisine au charbon de bois comme au 19eme siecle, faites devant vous et 100% fait maison (même le pain et fromage frais ) donc cela n'est pas cher en rapport au lieu et la qualité des mets

Avis publié : 4 juin 2014

Le grand Hôtel de l'Abbaye permet de plonger dans une atmosphère médiévale tout en offrant les commodités des temps modernes. La visite des quelques châteaux de la Loire fait d'une semaine de congé un voyage inoubliable!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes pareilles, des cellules de moines très bien aménagées en chambres d'hôtel (très pittoresques).
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !
Nouveau ! Diner devant la Loire sur reservation & la Rotissoire de l'abbaye est ouverte, cuisine au feu de bois devant les clients