“trés bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Olivet, France
“trés bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel, Chambre et salle de bain spacieuses, mobiliers et sanitaires d'excellente qualité, dans un cadre préservé exceptionnel. Très bon accueil. Excellent buffet au petit déjeuner bien appréciable avant une journée de vélo, copieux, appétissant et varié avec de nombreux produits élaborés par différentes congrégations religieuses. Il manque peut-être juste un fauteuil dans la chambre, ainsi qu'un tabouret dans la salle de bains.
Situé idéalement en plein centre de Beaugency, avec vue sur le pont et la Loire. Idéal pour une étape bien confortable de la Loire à vélo.

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour vivre dans une réalité du moyen âge mais avec tout le confort moderne C'est dans ce lieu qu'il faut avoir passé un séjour que vous trouverez forcément trop court. tout est respecté: boiserie, mobilier les parties commune, les salons, l'escalier tout est authentique mais tout est en parfait état Si vous ajoutez la gentillesse de l'accueil, la qualité du petit déjeuner , la propreté des chambres, la magnifique terrasse, vous n'aurez qu'une envie : y revenir et conseiller à vos amis de vivre ce moment enchanteur

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait à la fois sur la Loire et sur la terrasse Ce qui était parfait
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le cadre est somptueux, les chambres sont très joliment décorées avec une impressionnante hauteur sous plafond. Le personnel est agréable et l'ambiance générale est en adéquation avec le lieu : sereine, chic et de bon goût tout en restant authentique.

Mention spéciale pour le petit déjeuner : un buffet très généreux, beaucoup de choix tant en sucré qu'en salé et aucun produit bas de gamme ou industriel : à part le Nutella, 100% des produits sont artisanaux et proviennent en quasi intégralité de couvents ou abbayes. Double mention spéciale pour la machine à jus d'oranges qui fait du jus frais pressé devant vous!

Enfin, les autres repas sont assurés par une rôtissoire, là encore, 100% produits frais... Rien à redire, même en cherchant bien.

Sébastien

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la Loire, assurément un plus, d'autant qu'elle coule à...
Rivedoux-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil y est excellent et tout de suite vous êtes plongé dans un autre temps.
Le cite semble être resté figé, étrange escalier, les chambres sont spacieuses, nous avons eu la chance d'avoir vue sur la Loire.
Super petit déjeuner bio avec les produits du coin.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la Loire.
chassy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette abbaye, notre chambre était très propre, spacieuse et confortable digne d'un 3 étoiles et même plus, le dîner à la broche exceptionnel avec des produits de qualité tout comme le petit déjeuner avec des produits authentiques (ce qui est rare de nos jours). Un grand bravo au personnel passionné et au petit soin avec ses clients qui se bat pour préserver cet endroit magnifique, pari gagné et c'est mérité vu tous les efforts qu'ils ont déployé.
Encore merci pour ce week-end inoubliable.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est à lui tout seul un voyage magique à travers le temps. Que du bonheur assuré tant au niveau du confort que des papilles et de l'accueil remarquable. Nous ne pensons plus qu'à une chose : revenir tant nous avons été comblés.

Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons été content de notre soirée et nuit au grand hôtel de l'abbaye de Beaugency. L'hôtel est charmant, le personnel très professionnel, à votre écoute. Le petit déjeuner copieux et varié avec les produits fabriqués par les moines. Un vrai délice!!! Par contre il manque des petites coupelles pour mettre les confitures, miels. La chambre est confortable, propre avec vue sur la Loire mais à 179€ la nuit niveau qualité/prix nous avons trouvé un peu cher. La ville de Beaugency style médiévale est charmante aussi. A recommander.....

• 3 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet endroit est tout simplement extraordinaire. La décoration de l'Abbaye est conservée, ce qui donne au séjour un sentiment magique de voyager dans le temps. Les chambres sont beauiful et confortable. La ville de Beaugency est absolument charmante. L'abbaye qui est maintenant l'hôtel, était autrefois le lieu le plus important de la ville. Nous y avons passé une nuit et avons visité les châteaux qui sont très proches. Le petit dej est vraiment exceptionnel, avec beaucoup des produits fait maison et bio. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement cet hôtel, et j'y reviendrai bientôt.

Astuce pour la chambre : On avait une chambre avec une magnifique vu sur la ville.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
didier68, Gérant de Le Grand Hotel de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur !

Suivez nous sur FACEBOOK ou sur notre SITE OFFICIEL et recevez nos meilleurs offres du moment!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous avons accueillis avec grand plaisir et espérons vous revoir très bientôt !
Didier
Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
L'Ecu de Bretagne
N° 2 sur 31 à Orléans
Hôtel de l'Abeille
Hôtel de l'Abeille
N° 5 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Le Grand Hotel de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de l'Abbaye

Établissement : Le Grand Hotel de l'Abbaye
Adresse: 2 quai de l Abbaye, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
N° 3 sur 9 Hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Beaugency
Grand Hotel Abbaye Beaugency