“sympa sans plus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Choisy-le-Roi, France
“sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

accueil sympa, nous avons choisi des crêpes salées bonnes mais qui ne sont pas faites avec de la farine de sarrazin, les crêpes sucrées étaient bonnes.
Pour résumer, le minimum syndical a été fait.

Visité en avril 2014

blois
“Simple mais efficace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenions tardivement d'Orléans et nous souhaitions manger à l'extérieur. Le premier restaurant étant complet, on nous a conseillé celui-ci. Nous étions 3 et nous sommes arrivés à 20h30. Nous avons été accueilli de manière très sympathique et installé dans l'instant.

Après un apéro composé de bières pressions, nous avons pris chacun une pizza. Elles étaient constituées d'une pâte fine et croustillante et la garniture était savoureuse. nous avons été agréablement surpris. Puis nous avons pris 3 cafés gourmands bien garnis.

Le tout : 62 €.

Un service très agréable avec une pointe d'humour, un décor rustique et un rapport qualité-prix au top.

Bref : nous étions contents de notre sortie.

• Visité en mars 2014
Orléans, France
“Trés classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petit restaurant classique, où malheureusement il n'y a pas de surprises. A l'intérieur , décoration très simple. Bonne cuisine avec un service agréable.

• Visité en août 2013
Beaugency, France
“A éviter en saison touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

D'aspect extérieur l'établissement parait fort sympathique, jolie terrasse surplombant le Rû (rivière traversant Beaugency), façade joliment fleurie et un décor sobre sans prétention... mais la catastrophe se trouve dans nos assiettes!!
Malgré un effort sur la composition de la carte (les recettes des pizzas et des crêpes font preuve d’originalités) le résultat gustatif est loin, très loin d'être convenable : nos voisins Italiens ont commandé des galettes : leur aspect "crêpes au sucre" nous ont bien fait rire, et ensuite c'était à leur tour de bien rire en voyant la tête de nos pizzas ! on les aurais crus sortis tout droit d'un hard discounter et mal cuites ! pour la petite histoire ma pizza au chèvre contenait de la mozzarella :(

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon petit dîner sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bonne petite pizzeria ou crêperie. La pizza Reine était très bonne (la pâte était fine et croustillante) et la crêpe Complète également.
Le personnel était très accueillant.
La terrasse est très agréable, au bord du canal.
Bref, un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Crep'Zeria ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez La Crep'Zeria ? Partagez vos expériences !