“ne pas y manger !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Maille d'Or

Auberge de la Maille d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaugency
Auberge de la Maille d'Or
N° 9 sur 9 Hôtels à Beaugency
Guyancourt
“ne pas y manger !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

carte à des prix alléchants mais résultat pitoyable. Chèvre chaud sur toast cuit au micrton-onde je vous laisse imaginer le résultat ! suprême de volaille (qui n'en a que le nom) espèce de tranches roulées..beurk. ah j'allais oublier la terrine du chef alors là le ponpon je me demande encore si ce n'était pas de la pâté pour chiens ! c'est honteux d'oser se prétendre restaurateur avec de tels produits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Je ne recommande pas cet établissement. Une photo sur leur site Internet montre une cour intérieure très agréable mais elle ne reflète pas du tout la réalité de l hôtel. L hôtel est propre mais complètement désuet. Les chambres sont très petites et ont une odeur désagréable. Les draps housse ressemblent plus a des alèses qu a des draps ... Les chambres sont mal isolées.. Il y a d' autres hôtels a Beaugency nettement plus agréables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaugency

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Certes la façade n'attire pas, mais l'accueil y est chaleureux, le jardin une vraie merveille, le menu varié avec des plats du terroir tous meilleurs les uns que les autres. Très bon rapport qualité prix. Quant aux chambres, vu le prix pratiqué, on ne peut prétendre à de grandes exigences, c'est petit mais propre.

• Séjour du juin 2011
Charleville-Mezieres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous nous sommes présentés à 16 h 00 et avons eu la nette impression de déranger. la personne qui nous a accueillie était à la limite de l'amabilité.
La façade de l'hôtel n'est pas très jolie ; par contre, la cour intérieure est magnifique avec beaucoup de verdure.
La chambre était propre sans plus, un peu vieillote et très petite. A éviter absolument si vous êtes de forte corpulence ou à mobilité réduite. Nous avons dormi au calme car la chambre donnait sur la cour mais les chambres sur la route doivent être probablement plus bruyantes.
Le petit déjeuner était quant à lui très copieux, à volonté et de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours.. Nous y avons également mangé.. C'est de la cuisine traditionnelle d'excellente qualité.. foie gras fait maison... saumon préparé maison... escargots délicieux... Je recommande aussi le plat noix de saint Jacques aux petits légumes délicieux... NOus avons goûté un peu à tout et c'était délicieux... Le serveur est exceptionnellement sympathique et le responsable très accessible.. Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont très bien insonorisées, c'est très propre... Le seul petit delta peut être, les chambres pourraient avoir une décoration un peu plus moderne... mais c propre donc pas de soucis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2009

points forts:
Accueil chaleureux ! serviable et compréhensif

cours intérieure est jolie

points faibles:
l'auberge donne sur une la nationale juste avant un feu, le bruit et constant surtout au passage au feu vert. Avec les vibrations en plus, la fenetre de la salle de bain vibre constamment.

la moquette dans la chambre est sale, même pas envie de marcher pieds nus

la chambre est basique et donne vraiment une impression de "pas propre"

pas de parking, enfin il y en a un mais donne sur le boulevard et n'est pas ouvert, faut s'arrêter en plein boulevards, descendre et demander qu'on l'ouvre. et il prend à peine 3 voitures

LE PRIX !! faramineux par rapport à la qualité de l'hébérgement (65€ + 12€ le ptit déj par personne)

Bref, on avait réservé pour 3 nuits, on y a passé une seule nuit et nous sommes repartis en courant après une nuis pas agréable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux