“minable (a shame)”

N° 7 sur 9 Hôtels à Beaugency
Villepreux
“minable (a shame)”
Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel pouilleux dans toute sa splendeur. Chambres minuscules, cendriers pleins et restes de petit-déjeuner sur les tables à midi, humour vaseux du receptioniste.... le porte du bureau entr'ouverte m'a laissé voir des monceaux de paperasse. Et l'hotel est encore dans les recommandations de l'office du tourisme !!!
Le petit bonus : des soudeurs qui faisaient leurs travaux sans protection à deux mètres de mes enfants ont failli les rendre aveugles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 13 juillet 2012

This is one of the worst hotels I've ever been in. And I never had a worse quality-price relationship.

C'etait un des hotels les plus désagréables que j'ai jamais eu. Et le rapport qualité-prix a même été le pire que j'a eu jusque aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaugency

Versailles, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Quelle déception ! Pourtant les photos de l' auberge nous avaient laissé espérer un séjour agréable... Accueil plus que désagréable (nous avons vraiment eu l'impression de déranger lors de notre arrivée), accès à notre chambre... par les toilettes (!!!), chambre sans aucune insonorisation et dans un état de propreté plus que douteux...
Le pire fut atteint lors de notre diner au restaurant,absolument catastrophique : salade baignant dans une simili-vinaigrette : inmangeable ! Foie-gras "maison" : du même niveau qu'un pâté de superette ! "Pavé de biche sauce grand veneur": de qui se moque-t-on ? Et je ne parle pas du service, à la limite de l'amabilité...
Nous sommes extremement déçus de notre séjour, et déconseillons fortement cette auberge.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt
Avis écrit le 10 novembre 2011

carte à des prix alléchants mais résultat pitoyable. Chèvre chaud sur toast cuit au micrton-onde je vous laisse imaginer le résultat ! suprême de volaille (qui n'en a que le nom) espèce de tranches roulées..beurk. ah j'allais oublier la terrine du chef alors là le ponpon je me demande encore si ce n'était pas de la pâté pour chiens ! c'est honteux d'oser se prétendre restaurateur avec de tels produits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 15 août 2011

Je ne recommande pas cet établissement. Une photo sur leur site Internet montre une cour intérieure très agréable mais elle ne reflète pas du tout la réalité de l hôtel. L hôtel est propre mais complètement désuet. Les chambres sont très petites et ont une odeur désagréable. Les draps housse ressemblent plus a des alèses qu a des draps ... Les chambres sont mal isolées.. Il y a d' autres hôtels a Beaugency nettement plus agréables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Certes la façade n'attire pas, mais l'accueil y est chaleureux, le jardin une vraie merveille, le menu varié avec des plats du terroir tous meilleurs les uns que les autres. Très bon rapport qualité prix. Quant aux chambres, vu le prix pratiqué, on ne peut prétendre à de grandes exigences, c'est petit mais propre.

• Séjour du juin 2011
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous nous sommes présentés à 16 h 00 et avons eu la nette impression de déranger. la personne qui nous a accueillie était à la limite de l'amabilité.
La façade de l'hôtel n'est pas très jolie ; par contre, la cour intérieure est magnifique avec beaucoup de verdure.
La chambre était propre sans plus, un peu vieillote et très petite. A éviter absolument si vous êtes de forte corpulence ou à mobilité réduite. Nous avons dormi au calme car la chambre donnait sur la cour mais les chambres sur la route doivent être probablement plus bruyantes.
Le petit déjeuner était quant à lui très copieux, à volonté et de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux