“Retour aux années 60”

N° 7 sur 9 Hôtels à Beaugency
Barbentane, France
“Retour aux années 60”
Avis écrit le 12 janvier 2013

M’étant fier à la superbe photo, je me suis vu passer une semaine au calme dans un hôtel de charme. Pour le calme des nuits, OK, pour le charme de l’hôtel ainsi que de ces occupants... pas terrible. Le cadre est horrible. Le restaurant d'un vieux surnaturel. Le cuisinier éternue tant qu'il le peut derrière ces fourneaux, sans discrétions aucunes. Quand est il des plats qu'il est entrain de préparer???? Dernière surprise... l'arrivée dans la chambre. Un lit: sommier, matelas, 4 pied en bois. Table de nuit: aucune ressemblance avec quoi que ce soit. Une armoire de ma grand mère. Pas celle que l'on recherche dans les brocante. Une fois 4 chemises à l’intérieur, vous pouvez fermer la porte. La salle de bain... un lavabo et une glace de même époque que l'armoire. Impossible d'y rentrer à deux, même dans la chambre. 70 euros la nuit. Je vous conseille donc d'aller chercher ailleurs. Je ne suis pourtant pas très difficile mais la, c'est un petit peu abusé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 31 décembre 2012

Grande déception. La façade est laide, les chambres sont petites et la télé ne fonctionnait pas.
L'ensemble est très vétuste et mériterait un bon coup de rénovation.
Enfin l'accueil a été très désagréable. En effet, lorsque nous avons annoncé que la télévision ne fonctionne pas, nous n'avons pas eu un seul mot d'excuse. La réception s'est contentée de dire que ce n'était pas de leur faute.

Hôtel à éviter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaugency

bar le duc
Avis écrit le 29 août 2012

très bon séjour accueil très agréable une très bon table aussi et des chambres très propres nous y retournerons sans problème le jardin est très agréable pour diner lorsque le temps le permet et le déjeuner et très copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villepreux
Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel pouilleux dans toute sa splendeur. Chambres minuscules, cendriers pleins et restes de petit-déjeuner sur les tables à midi, humour vaseux du receptioniste.... le porte du bureau entr'ouverte m'a laissé voir des monceaux de paperasse. Et l'hotel est encore dans les recommandations de l'office du tourisme !!!
Le petit bonus : des soudeurs qui faisaient leurs travaux sans protection à deux mètres de mes enfants ont failli les rendre aveugles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2012

This is one of the worst hotels I've ever been in. And I never had a worse quality-price relationship.

C'etait un des hotels les plus désagréables que j'ai jamais eu. Et le rapport qualité-prix a même été le pire que j'a eu jusque aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Quelle déception ! Pourtant les photos de l' auberge nous avaient laissé espérer un séjour agréable... Accueil plus que désagréable (nous avons vraiment eu l'impression de déranger lors de notre arrivée), accès à notre chambre... par les toilettes (!!!), chambre sans aucune insonorisation et dans un état de propreté plus que douteux...
Le pire fut atteint lors de notre diner au restaurant,absolument catastrophique : salade baignant dans une simili-vinaigrette : inmangeable ! Foie-gras "maison" : du même niveau qu'un pâté de superette ! "Pavé de biche sauce grand veneur": de qui se moque-t-on ? Et je ne parle pas du service, à la limite de l'amabilité...
Nous sommes extremement déçus de notre séjour, et déconseillons fortement cette auberge.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt
Avis écrit le 10 novembre 2011

carte à des prix alléchants mais résultat pitoyable. Chèvre chaud sur toast cuit au micrton-onde je vous laisse imaginer le résultat ! suprême de volaille (qui n'en a que le nom) espèce de tranches roulées..beurk. ah j'allais oublier la terrine du chef alors là le ponpon je me demande encore si ce n'était pas de la pâté pour chiens ! c'est honteux d'oser se prétendre restaurateur avec de tels produits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis