“Agréable et charmant”

Auberge de la Maille d'Or
N° 7 sur 9 Hôtels à Beaugency
“Agréable et charmant”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Réceptionniste souriante et très aimable. Les chambres sont au goût du jour et très propres! En lisant les commentaires précédents je suis choquée de constater que pour certaines personnes être âgé et avoir des difficultés à se déplacer est mal. Le personnel est tout a fait sympathique et serviable. Bref je recommande cet hôtel/restaurant ainsi que son joli petit jardin!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marans, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant agréable et les menus sont variés. Depuis le démarrage des travaux de rénovation et d'embellissement, il est tout à fait sympa de s'y arrêter manger un morceau.
Les produits sont très satisfaisants depuis que l'ancien chef (très limité) est parti !
Le plus le jardin et sa terrasse caché derrière les grands murs !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2eme étage sont refaites et très douillettes !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Broladre, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Accès aux chambres minable (vue sur un toit de tôles ondulées en contre-bas encombré de planches ainsi que des restes de matériaux en tout genre)
Petit déjeûner trop cher et repas très médiocre propreté douteuse
Attention : Lire la note avant d'établir le chèque car erreur possible ?
Sinon cour intérieure agréable et chambres correctes

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaugency

liancourd
Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons réservés par téléphone nous préférons avec les enfants nous n' avons pas de surprise
meme seul je réserve de directement
pas de différence aves la photo du sitel
hotel tres calme de charme ancien
jardin très jolie et reposant
nous avions une chambre au rez de chaussee parfaite tout confort
pour nous et les enfants et la balançoire très appréciée pour eux
RESTAURANT TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
9 € POUR LES ENFANTS
12 et 20 € pour nous
très bon saumon fumé et foi gras maison
SALLON TELE AVEC INTERNET ET BILLARD AMERICAIN

2 JOURS de SEJOUR AGREABLE POUR LES FETES
TEMPS TRES MOYEN HELAS

j ai été agréablement surpris à notre départ du petit cadeau souvenir
un porte clé avec lumière led
nous reviendrons surement avons bien apprécié l ensemble du personnel très familial à notre écoute

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Barbentane, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

M’étant fier à la superbe photo, je me suis vu passer une semaine au calme dans un hôtel de charme. Pour le calme des nuits, OK, pour le charme de l’hôtel ainsi que de ces occupants... pas terrible. Le cadre est horrible. Le restaurant d'un vieux surnaturel. Le cuisinier éternue tant qu'il le peut derrière ces fourneaux, sans discrétions aucunes. Quand est il des plats qu'il est entrain de préparer???? Dernière surprise... l'arrivée dans la chambre. Un lit: sommier, matelas, 4 pied en bois. Table de nuit: aucune ressemblance avec quoi que ce soit. Une armoire de ma grand mère. Pas celle que l'on recherche dans les brocante. Une fois 4 chemises à l’intérieur, vous pouvez fermer la porte. La salle de bain... un lavabo et une glace de même époque que l'armoire. Impossible d'y rentrer à deux, même dans la chambre. 70 euros la nuit. Je vous conseille donc d'aller chercher ailleurs. Je ne suis pourtant pas très difficile mais la, c'est un petit peu abusé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 décembre 2012

Grande déception. La façade est laide, les chambres sont petites et la télé ne fonctionnait pas.
L'ensemble est très vétuste et mériterait un bon coup de rénovation.
Enfin l'accueil a été très désagréable. En effet, lorsque nous avons annoncé que la télévision ne fonctionne pas, nous n'avons pas eu un seul mot d'excuse. La réception s'est contentée de dire que ce n'était pas de leur faute.

Hôtel à éviter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
bar le duc
Avis écrit le 29 août 2012

très bon séjour accueil très agréable une très bon table aussi et des chambres très propres nous y retournerons sans problème le jardin est très agréable pour diner lorsque le temps le permet et le déjeuner et très copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille