“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Licorne Hotel

La Licorne Hotel
La Licorne Hotel
N° 7 sur 10 Hôtels à Beaugency
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un petit hôtel très charmant dans une rue calme. Les chambres sont douillettes et très bien chauffées. Si vous venez avec des enfants, il y a une chambre "famille" avec un lit double et deux lits simples. Le plus : l'hôtel se prolonge par un bar, idéal pour prendre un verre avant d'aller se coucher (le seul bar ouvert tard le soir à Beaugency je crois). Bref, un bon séjour assorti d'un petit déjeuner copieux. L'accueil est charmant, avec de vrais sourires et beaucoup de gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Ayr, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je faisais un voyage cycliste en solo dans la vallée de la Loire, en suivant la route Loire à vélo. Comme le contributeur précédent, je suis tombé sur Beaugency, une petite ville typiquement française, pleine de caractère et attrayante. J'ai décidé de passer une nuit ici et ai trouvé l'hôtel la Licorne sur une rue tranquille près de la place principale. Un hôtel très propre, dans un vieux bâtiment rustique, mais avec des équipements modernes. J'ai eu une chambre avec salle de bains, au dernier étage, avec des poutres en chêne au plafond et ces vieux volets sur les fenêtres qui sont si caractéristiques des vieux bâtiments français. La chambre n'était pas luxueuse, mais pour un hôtel 2 étoiles coûtant 50 euros par nuit, c'était parfait pour mes besoins. Des toilettes propres en état de marche, et une bonne douche, un lit confortable et une petite télévision avec aucune chaîne de langue anglaise (un bonus en ce qui me concerne !). Un reproche l'empêche d'obtenir un classement 5 étoiles, et c'est la chaleur dans la chambre. Malgré les fenêtres ouvertes et le ventilateur qui a tourné toute la nuit, il faisait encore trop chaud dans la chambre. Peut-être du fait qu'elle était au dernier étage ? La climatisation serait une bonne chose, mais alors on serait en territoire 3 étoiles. Les propriétaires étaient très amicaux et ont pris soin de mon vélo en le rangeant dans un endroit sécurisé de l'hôtel pour la nuit. Non pas ce ça importait, j'ai eu l'impression que j'aurais pu le laisser appuyé contre les grilles de la place, sans antivol, et qu'il aurait été en sécurité. C'était ce genre d'endroit ! Je ne peux pas donner mon avis sur le petit déjeuner, car j'ai décidé de ne pas le prendre.

Voir également ces hébergements à Beaugency ou ses environs
Le Relais des Templiers
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 10 à Beaugency
Inter-Hotel Restaurant du Val de Loire
Inter-Hotel Restaurant du Val de...
N° 9 sur 10 à Beaugency
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers
ibis Budget Meung sur Loire
ibis Budget Meung sur Loire
N° 1 sur 1 à Meung-sur-Loire

Vous connaissez La Licorne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Licorne Hotel

Établissement : La Licorne Hotel
Adresse: 1 Place du Martroi, 45190, Beaugency, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Beaugency
Bar/lounge Service en chambre
N° 7 sur 10 Hôtels à Beaugency
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Licorne Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Licorne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.