“Vraiment médiocre”

Le Paille en Queue
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Beaugency
Cuisines : Française
Avis publié : 30 avril 2014

Dans l'assiette, un gratin sans saveur, un poisson insipide et caoutchouteux, une viande qui n'était pas d'une première jeunesse, une crêpe au sucre en dessert avec le menu, Ouaip, typiquement créole...
De plus que ce fut long pour être servis... L'addition a mis 20 minutes à venir, après m'être déplacée à deux reprises pour la réclamer; nos voisins de table bouillonnaient, semble t-ils lassés de cette attente.
J'ai une énorme marge de tolérance mais je ne peux vraiment pas recommander ce restaurant.

Avis publié : 24 avril 2014

Très bon accueil, restaurant très propre, cuisine très parfumee mais pas trop epicée (sauces plus relevées mises à disposition pour les amateurs), punch authentique, bon menu enfant (choix créole/tradi).

Avis publié : 11 janvier 2014

Cuisine traditionnelle réunionaise, vraiment authentique. Originaire des Antilles, j'ai vraiment apprécié les plats traditionnels et l'ambiance réunionaise très familiale, sans tomber dans les clichés.

Vraiment de très bonne qualité. L'addition monte vite quand on veut profiter de tous ces produits régionaux (rhum, bière...) mais bon, ça reste moins cher qu'un billet d'avion, non?

Avis publié : 6 décembre 2013

Avec mon homme on adore venir manger ici, malgré la distance, nous y venons une à deux fois par an rien que tous les deux !

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

VraimentVenant De L'île De La Réunion, J'Ai Vraiment L'Impression D'être à La Maison...
Adresse à Ne Pas Rater

Les voyageurs ayant consulté Le Paille en Queue ont aussi consulté

Beaugency, Loiret

Vous connaissez Le Paille en Queue ?