Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2017

Deuxième séjour à l’Écu de Bretagne:
Un vrai plaisir d'y descendre pour une escapade dans le Val de Loire
De belles chambres, décorées avec goût et matériaux de qualité.
Le niveau d'exigence et le professionnalisme de l'équipe sont au rendez vous: service impeccable et personnel aux petit soin. Grand professionnalisme.
Le restaurant est à recommander. Très bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner excellent.
Calme et reposant, l’Écu de Bretagne est un établissement d'une grande qualité.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont particulièrement calmes
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Charmant hôtel au calme dans le centre BEAUGENCY dans une ancienne demeure.
Les chambres sont très spacieuses et biens restaurées.
Un seul bémol au niveau de la literie qui pourrait être changée.
Très bon restaurant également sur place.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous sommes arrivés à cet hôtel et furent accueillis avec une extrême convivialité et le sourire. La découverte de notre chambre fut un ravissement, tant pas sa superficie que l'ordonnance et la décoration.
La salle de Douche, fort spacieuse, était plaisante pour s'y apprêter !!! Il manquerait juste un miroir grossissant pour les femmes afin de faciliter le maquillage, ainsi qu'un deuxième crochet pour suspendre les vêtements.
La longueur du placard de la chambre est plus que satisfaisante ainsi que l'intégration du coffre d'une largeur plus que confortable.
Tout y est pratique : placard pour ranger sacs.. Mini frigo avec une délicate attention gustative e bienvenue.
Bravo !
Le repas, à la bougie, sur nappe impeccable fut délicieux et servi avec beaucoup d'attention.
J'en profite pour faire partager le plaisir que nous avons eu à visiter Beaugency, petite ville de caractère où nous nous sommes sentis en osmose

Astuce pour la chambre : Vue ville superbe ! Inconvénient ramassage poubelles de bonne heure
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons directement réservé à l'hôtel pour connaître la dimension du lit. Il nous a été dit que les chambres doubles sont équipées de lit de 1,40. Pour cette raison nous avons réservé une twin. Mon mari devait se baisser pour passer sous la poutre, quant à la salle de bain munie d'une baignoire elle était vraiment exiguë.
La décoration classique est de bon goût. Nous avons bien aimé le restaurant.
Nous avons trouvé le prix de la chambre prohibitif par rapport à la prestation. Nous avions réservé plus d'un mois à l' avance !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ecubretagne, Directeur général de L'Ecu de Bretagne, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

J'ai été plutôt surprise par la lecture de votre commentaire car toutes nos chambres doubles ont un lit de 160, sauf 3 chambres Confort dans l'une de nos annexes qui ont un lit de 140. Nous les attribuons dans la mesure du possible principalement à des personnes seules.
Je suis vraiment désolée de ce quiproquo.
Allison DERE, Directrice de l'établissement.

Avis écrit le 16 octobre 2017

Un accueil chaleureux dans un un hôtel plein de charme...Un vrai instant de détente...
Un repas très copieux et excellent. Et le petit déjeuner servi dans la brasserie...En fait rien à dire. on ne peut que le conseiller!! Et surtout y retourner!!!!!

Date du séjour : septembre 2017